fbpx

Pro Spot présente l’évolution avec la soudeuse i5s

Autosphere » Carrosserie » Pro Spot présente l’évolution avec la soudeuse i5s
Ryan Swanson de Pro Spot faisant la démonstration de la soudeuse par points intelligente i5s, toute nouvelle sur le marché. Photo Michel Beaunoyer

Le produit vedette de Pro Spot durant le salon SEMA était sans contredit la soudeuse par points intelligente i5s de nouvelle génération.

Cette soudeuse évoluée sera disponible au Canada au printemps prochain. La soudeuse i5s offre plusieurs caractéristiques qui la placent dans une catégorie à part. Ainsi, l’équipement donne accès à de la formation et aux programmes enregistrés de soudure. L’accès sans fil à internet permet un accès instantané aux mises à jour des logiciels de soudure et le transfert des données. Tout cela est contrôlé par un écran tactile directement sur l’outil qui offre la possibilité de procéder à une soudure entièrement automatisée selon les spécifications de qualité.

Lors de sa présentation au kiosque Pro Spot, le directeur de la formation Ryan Swanson a aussi souligné à quel point cet outil a été revu pour le rendre plus ergonomique, notamment grâce à une tête de soudure rotative.

 

Catégories : Carrosserie, Publicitaire
Étiquettes : ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X