fbpx

Repairify lance le nouveau asTech All-In-One pour les diagnostics, les étalonnages & la programmation

Autosphere » Carrosserie » Repairify lance le nouveau asTech All-In-One pour les diagnostics, les étalonnages & la programmation
La nouvelle solution asTech tout-en-un. Photo Repairify

Repairify, une société du portefeuille de Kinderhook Industries, a présenté la nouvelle solution asTech All-In-One pour le diagnostic, l’étalonnage et la programmation des véhicules automobiles, sur place et à distance, afin de simplifier le processus de réparation.

L’asTech All-In-One est une solution complète basée sur une tablette avec des capacités locales et à distance, permettant des diagnostics OEM et compatibles OEM, des calibrations ADAS et la programmation sur un véhicule. Le All-In-One offre les plus larges capacités d’asTech et la couverture des véhicules OEM, y compris ceux utilisant les protocoles DOIP, CAN-FD et les passerelles sécurisées.

Avec le All-In-One, les utilisateurs peuvent :

  • Analyse à l’aide de plus de 1000 outils de diagnostic à distance et locaux compatibles avec les équipements d’origine
  • Effectuer des étalonnages, des initialisations et des programmations de pièces à distance et localement
  • Accès à plus de 400 techniciens à distance certifiés
  • Accéder à des rapports locaux compatibles OEM avant et après le balayage

« Le All-in-One offre une interface utilisateur élégante et intuitive, associée à un ensemble robuste de fonctionnalités locales et à distance », déclare Cris Hollingsworth, président de Repairify Global Holdings. « Cette solution est destinée à l’atelier de réparation automobile qui doit être préparé à toutes les circonstances potentielles où les diagnostics, les étalonnages et la programmation sont concernés. »

Le All-In-One fera partie des futures solutions de réparation automobile présentées dans le cadre de la SEMA New Products Showcase (kiosque 31307), ainsi qu’au kiosque principal de Repairify (31201), du 1er au 4 novembre dans le Upper South Hall.

Repairify fera la démonstration de ses capacités d’identification et d’étalonnage ADAS au salon SEMA Show ADAS Feature (kiosque 36007) pendant le salon.

Les participants peuvent également trouver Repairify pendant la semaine du salon AAPEX / SEMA au stand Joe’s Garage (kiosque R8514).

Chris Chesney, vice-président de Repairify chargé de la formation et du développement, participera à trois séances SEMA Education.

 

EMPLOIS

 
Confidentiel
Conseiller technique automobile
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Chasseur.se (« jockey »)
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Hôte.esse
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Roulottes Léveque (Gatineau)
Conseiller.ère en vente
 
  L'ANGE-GARDIEN
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES