fbpx

Driven Brands célèbre son 1000e atelier de carrosserie

Autosphere » Carrosserie » Driven Brands célèbre son 1000e atelier de carrosserie
Le vétéran militaire Chase Marchese a fêté l'ouverture du 1000e magasin de réparation de Driven Brands avec l'ouverture de CARSTAR Patriot Auto Body Little Rock. Photo Driven Brands

Le groupe de carrosserie de Driven Brands (« Driven Collision »), qui abrite les réseaux de réparation leaders du secteur, ABRA Auto Body Repair of America, CARSTAR et Fix Auto USA, a célébré aujourd’hui son 1000e centre de réparation de carrosserie en Amérique du Nord avec l’ouverture de CARSTAR Patriot Auto Body Little Rock à Little Rock, Ark.

Depuis son entrée sur le marché de la collision en 2015 avec l’achat de 240 établissements CARSTAR aux États-Unis, Driven Collision a quadruplé son empreinte en Amérique du Nord en seulement sept ans. Driven Collision offre désormais ses services aux entreprises et aux particuliers dans les 48 États contigus des États-Unis et dans les 10 provinces canadiennes, sous trois bannières complémentaires.

« En s’appuyant sur une histoire d’excellence opérationnelle, les racines de notre activité de collision sont simples : fournir un service exceptionnel et des réparations de premier ordre à nos clients d’assurance, de flotte et de détail », a commenté Michael Macaluso, vice-président exécutif et président du groupe peinture, collision et verre de Driven Brands. « Des propriétaires comme Chase Marchese, le franchisé de notre 1000e emplacement, constituent l’épine dorsale de notre réseau de réparation de collisions, et leur engagement à fournir des réparations de la plus haute qualité et un excellent service à la clientèle aux conducteurs de toute l’Amérique du Nord nous distingue vraiment dans le secteur actuel de la réparation de collisions. »

« Je suis honoré d’être le 1000e centre de réparation de carrosserie de la famille Driven Brands », a déclaré M. Marchese. « En tant qu’homme d’affaires et entrepreneur, c’est un moment passionnant de pouvoir continuer à développer mon entreprise pour atteindre de nouvelles communautés incroyables, comme Little Rock. En tant qu’ancien combattant, je souhaite également toujours rendre service aux militaires et aux anciens combattants dans le besoin. Je suis fier d’unir mes efforts à ceux de mon fournisseur de peinture, BASF, et de Driven Brands pour aider à soutenir une association caritative locale d’anciens combattants de l’Arkansas dans le cadre de la célébration d’aujourd’hui où nous faisons chacun un don de 1000 $ à Veterans Villages of America en l’honneur du 1000e emplacement. »

Driven Brands dépasse les 1000 sites de réparation de carrosserie à travers l’Amérique du Nord après s’être lancé dans l’activité en 2015. Photo Driven Brands

En plus d’être le propriétaire-exploitant de la 1000e succursale à Little Rock (Ark) et de deux succursales CARSTAR à Hot Springs (Ark), M. Marchese a servi comme médecin dans l’armée américaine de 2006 à 2011, notamment lors de déploiements en Irak. Marchese est entré dans le secteur de la collision en gérant plusieurs installations de réparation pour un ami et en 2014, il est devenu propriétaire d’une installation de réparation de collision. Il a ensuite rejoint la famille de la franchise CARSTAR en 2019. À travers tout cela, il s’est toujours souvenu de son service dans l’armée et cette passion l’a conduit à choisir un ancien combattant chaque trimestre et à réparer son véhicule gratuitement.

« Notre famille de franchisés a connu une croissance continue au fil des ans, mais a toujours maintenu l’accent sur les choses qui comptent dans le processus », a déclaré Dean Fisher, président de collision, Driven Brands. « Nous sommes fiers de célébrer la croissance de notre famille de collision avec des propriétaires dévoués comme Chase qui se soucient des personnes qu’ils servent et s’engagent à fournir le plus haut niveau d’excellence en matière de réparation de collision. Je suis profondément privilégié de faire partie de ce réseau phénoménal et j’adresse mes félicitations à toute notre famille de collision Driven Brands. »

Visitez DrivenBrands.com pour plus d’informations.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

01déc11:30 am2:30 pmCCAM 2022 - Dîner de Noël des membres et partenaires

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X