fbpx

Simplicity Soins d’auto récompense ses franchisés lors de sa première remise de prix annuelle

Autosphere » Carrosserie » Simplicity Soins d’auto récompense ses franchisés lors de sa première remise de prix annuelle
Troy Kay et Justin Howard (troisième et quatrième à partir de la gauche) acceptent le prix du Simplifier de l'année. Photo Simplicity Soins d'auto

Pour célébrer une nouvelle année de croissance, Simplicity Soins d’auto a organisé sa première cérémonie annuelle de remise de prix pour honorer ses meilleurs éléments à travers le pays.

Pour Simplicity, il ne s’agit pas seulement de ventes, mais aussi de récompenser les propriétaires et le personnel, appelés Simplifiers, pour leur leadership, la satisfaction des clients et leur impact sur la communauté.

Le prix du Simplifiers de l’année englobe tous ces domaines, ainsi que leur implication dans le secteur et le soutien qu’ils apportent au réseau Simplicity. Les gagnants de cette année, Troy Kay et Justin Howard du groupe Empire, se classent régulièrement dans les cinq premiers de chaque catégorie tout en exploitant plusieurs sites.

Le prix WOW Simplicity! de la satisfaction du client reflète l’une des valeurs fondamentales de Simplicity. Le magasin de Watford, en Ontario, a remporté ce prix avec un score presque parfait. Avec un NPS de 99, ils ont démontré leur engagement envers le service à la clientèle. Chantal Cox, du magasin de Watford, a également reçu le prix du leadership pour avoir fait preuve d’un leadership exceptionnel au sein du réseau Simplicity, en soutenant les simplifieurs par des conseils et en partageant les meilleures pratiques à travers le pays.

Chantal Cox (troisième à partir de la gauche) accepte le prix du leadership pour 2022. Photo Simplicity Soins d’Auto

Ventes et croissance

Les prix des ventes et de la croissance ont également fait partie de l’événement, le magasin de Brampton ayant été récompensé pour les ventes les plus élevées par pied carré. Cela témoigne de leur capacité à tirer le meilleur parti de leur espace. Sam et Maki de Simplicity Soins d’auto Edmonton North ont remporté le prix de la croissance pour avoir augmenté les ventes de 127 % en un an tout en restant dans le top 10 pour la satisfaction des clients. Le prix des meilleures ventes a été attribué à Calgary Central, l’un des magasins phares de Simplicity.

Le prix du meilleur temps de cycle vise à récompenser l’efficacité et la rapidité, notamment en ce qui concerne les demandes d’indemnisation. Le site d’Ottawa Ouest a remporté le prix de cette année pour le délai le plus court de 4,4 jours. Mike et Cathy Nicole d’Airdrie ont remporté le prix de l’ambassadeur de la marque pour avoir défendu la marque dans la communauté et pour leurs efforts de marketing. L’un des magasins les plus récents de Simplicity, ses comptes de médias sociaux montrent la voie aux autres magasins.

Cette année, Simplicity a également récompensé les membres du club exclusif des opérateurs multi-magasins. Ce sont des personnes qui apprécient la marque et croient au potentiel de l’entreprise. Leurs investissements considérables sont une part essentielle du succès de Simplicity. The Empire Group avec cinq magasins en Alberta, Harvey & Amrit Gohil avec trois magasins dans la région de Calgary, Arik Hasson avec deux magasins en Alberta, et Sia Mokhtari avec deux magasins en Ontario.

Simplicity Soins d’auto est reconnaissant envers les nombreux Simplifiers qui ouvrent la voie à un avenir rentable, ainsi qu’à une expérience positive pour tous les clients Simplicity. Il s’agit de la première d’une série de cérémonies de remise de prix visant à célébrer leurs réalisations.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

décembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

13décToute la journée14Programme CCAM-NADA, Gestion et comptabilité des ventes de véhiculesUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14déc8:30 am12:01 pmProgramme CCAM-NADA, La gestion efficace de la discipline!Un programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14décToute la journéeConseillers techniques: Augmentez la vente de vos heures par bon de travailUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

janvier

05jan(jan 5)7:00 am08(jan 8)11:59 pmCES 2023

X