Pour une troisième année consécutive, deux équipes de Les Entrepôts AB relèveront le grand défi du 24h Tremblant afin de ramasser des fonds pour venir en aide aux enfants malades et à leur famille.
Le Grand Défi se déroule du 9 au 11 décembre et présente cette année une nouvelle discipline : la randonnée alpine.
« Nous sommes tous touchés, de près ou de loin, par la cause des enfants. Il est tellement valorisant et enrichissant de savoir que nos efforts se traduisent par des changements concrets dans leur vie », explique Joanie Bertrand de Les Entrepôts AB.
Ces équipes vont parrainer la petite Alyah, sept ans, qui suite à un diagnostic au Sarcome d’Ewing au bras droit, a dû passer de longs mois en chimiothérapie, d’interminables nuits à l’hôpital en plus de subir une opération très risquée.
Pour en connaître plus sur Alyah, cliquez ici.
De plus, les dons amassés iront à trois fondations pour la recherche et les soins aux enfants : Fondation Tremblant, Charles-Bruneau et CHEO.
Cette année, les deux équipes de Les Entrepôts AB vont attaquer les défis de randonnée et de ski. L’objectif combiné est d’amasser un total de 130 000 $. Le distributeur de produits et matériel de carrosserie invite la communauté automobile à s’associer à ces importantes causes en commanditant ses deux équipes ici.