fbpx

CARSTAR Kerrobert ouvre ses portes en Saskatchewan

Autosphere » Carrosserie » CARSTAR Kerrobert ouvre ses portes en Saskatchewan
L'atelier CARSTAR Kerrobert est situé au 310 avenue Pacific, à Kerrobert, en Saskatchewan. Photo CARSTAR

CARSTAR, le premier réseau nord-américain de centres de réparation indépendants, annonce l’ouverture de CARSTAR Kerrobert, situé au 310 Pacific Ave, à Kerrobert, en Saskatchewan.

Le propriétaire de CARSTAR Kerrobert, Richard Anderson, a commencé sa carrière en 1969 à Kerrobert Paint & Body en ponçant, préparant et démontant des pièces. Il est officiellement devenu propriétaire d’une entreprise après avoir acheté Kerrobert Paint & Body en 1974. À partir de là, il a fait croître l’entreprise de manière exponentielle en agrandissant la propriété et en constituant une équipe solide de 10 employés. Il est fier de conserver son entreprise familiale depuis 48 ans.

Richard Anderson, propriétaire (d) et Lorin Halter, directeur général. Photo CARSTAR

« Nous voulons rester à jour et à l’avant-garde du secteur de la carrosserie automobile », déclare Richard Anderson, propriétaire de CARSTAR Kerrobert. « CARSTAR nous offre les outils nécessaires pour atteindre cet objectif tout en maintenant notre entreprise familiale. Grâce à l’expertise en gestion, la formation, le pouvoir d’achat, les procédures d’exploitation standard, le matériel éducatif et les possibilités de réseautage dans tout le pays, CARSTAR nous aide à mettre l’accent sur la prestation de réparations et de services de la plus haute qualité. »

Diverses certifications OEM

CARSTAR Kerrobert est une installation de 6000 pieds carrés dotée d’un équipement de pointe et sert de station d’inspection des véhicules de la Saskatchewan. Le site dispose de diverses certifications OEM, notamment Kia, Nissan, Fiat Chrysler Dodge, Ford, Hyundai et Genesis, et est certifié I-CAR Gold Class et I-CAR Gold Class Aluminum.

Lorin Halter a débuté chez Kerrobert Paint & Body en 2004 en tant que préposé aux pièces détachées et a gravi les échelons jusqu’à devenir directeur général de CARSTAR Kerrobert. Lorin est également certifiée en tant qu’estimateur platine I-CAR. Lorin a joué un rôle clé tout au long du processus d’intégration de CARSTAR et se réjouit de ce que l’avenir réserve à l’établissement avec la famille CARSTAR.

« Le fait d’être dans l’industrie depuis des décennies et de gravir les échelons a permis à Richard d’affiner ses compétences pour devenir un réparateur de carrosserie de premier ordre », déclare Andrew Northrup, directeur de zone, CARSTAR Canada. « Nous sommes fiers d’accueillir dans notre réseau une autre entreprise familiale de longue date. »

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

décembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

13décToute la journée14Programme CCAM-NADA, Gestion et comptabilité des ventes de véhiculesUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14déc8:30 am12:01 pmProgramme CCAM-NADA, La gestion efficace de la discipline!Un programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14décToute la journéeConseillers techniques: Augmentez la vente de vos heures par bon de travailUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

janvier

05jan(jan 5)7:00 am08(jan 8)11:59 pmCES 2023

X