Simplicity Soins d’auto est entré dans l’histoire avec sa conférence nationale 2022, en supprimant deux fois la quantité d’émissions de gaz à effet de serre qui étaient créées.
L’entreprise est ravie d’annoncer qu’elle a accueilli le tout premier évènement « Climat positif » sur le marché secondaire de l’automobile en Amérique du Nord.
« Dès maintenant, nous devons tous assumer la responsabilité de notre contribution à la crise climatique qui affectera chaque être vivant sur notre planète. Il est essentiel de réunir les Simplifiers pour qu’ils puissent continuer à rendre la réparation des véhicules abordable pour tous, mais il n’est pas acceptable de ne pas reconnaître l’impact de toute conférence sur l’environnement », a déclaré Dominic Napier, directeur général de Carbon Neutral Repair (CNR), à propos de l’importance de faire un changement qui a un impact positif sur notre terre et notre environnement.
Il a ajouté : « Notre partenariat continu avec Simplicity nous permettra de travailler ensemble pour réduire les émissions d’année en année, tout en rassemblant les Simplifieurs pour célébrer et développer ce groupe de pionniers avant-gardistes, avec notre vision ultime de décarboniser l’ensemble du secteur des réclamations automobiles. »