C’est le 28 octobre, au Capitole de Québec, que se déroulera le congrès de la CCPQ.
La Corporation des carrossiers professionnels du Québec (CCPQ) invite ainsi les carrossiers à une journée de discussions et de partage. La matinée sera consacrée à diverses présentations notamment des dirigeants de l’organisation qui feront le point sur les dossiers de l’heure dans le secteur de la carrosserie et sur l’avancement du Grand Chantier. « Nous allons en profiter pour faire quelques annonces importantes », souligne Michel Bourbeau, président exécutif de la CCPQ. « Cette rencontre est de toute première importance pour que les carrossiers soient informés de ce qui se passe dans leur industrie et puissent partager entre professionnels leurs préoccupations. »
Après la pause du midi, l’assemblé générale des membres se déroulera à huis clos afin que les carrossiers puissent s’exprimer librement et aborder sans contrainte les dossiers épineux qui affectent leurs opérations quotidiennes.
Pour plus d’information et la possibilité de s’inscrire à ce rendez-vous, les carrossiers peuvent s’adresser à Evlyn Lagacé par courriel : [email protected].