fbpx

Sylvain Séguin devient président de Réseau Fix au Canada

Autosphere » Carrosserie » Sylvain Séguin devient président de Réseau Fix au Canada
Sylvain Séguin. PHOTO Réseau Fix Canada

Réseau Fix a annoncé aujourd’hui la promotion de M. Sylvain Séguin au poste de président de Réseau Fix au Canada. M. Séguin assumera ses nouvelles fonctions dès le 26 septembre 2022.

« Au cours des deux dernières années, Sylvain a fait preuve de leadership exemplaire en tant que vice-président exécutif de Réseau Fix Canada », a déclaré M. Steve Leal, président et chef de la direction de Réseau Fix Monde. « Alors que notre réseau continue de croître, ce changement permettra à Sylvain de mettre sur pied une équipe efficace, proactive et sensible aux besoins de nos franchisés, de nos partenaires assureurs et de notre personnel. Je suis fier de ses réalisations et je sais que notre entreprise canadienne est entre des mains très compétentes », ajoute-t-il.

M. Séguin travaille au sein de Réseau Fix depuis 2018, date à laquelle il s’est joint à l’entreprise en tant que vice-président des opérations. Dans ce rôle, il était chargé de la supervision des équipes d’exploitation pour toutes les marques au Canada, dont Fix Auto, Carrosier ProColor, NOVUS Vitres et Service Auto Speedy. En 2020, il a été promu au poste de vice-président exécutif de Réseau Fix Canada. Il possède plus de 30 ans d’expérience dans les services du marché secondaire de l’automobile.

De fondations solides

« Je suis très excité et reconnaissant pour cette nouvelle opportunité, mentionne M. Séguin. Je sais que nous avons une excellente base sur laquelle nous pouvons nous appuyer et que nous avons beaucoup de travail à faire pour aller de l’avant. Par conséquent, je m’investirai sans répit au sein de notre équipe de direction au Canada afin d’atteindre nos buts et objectifs », confie-t-il également.

Les changements apportés à l’équipe de Réseau Fix Canada qui seront également en vigueur le 26 septembre 2022 sont les suivants :

  • M. André Cabana est promu en tant que vice-président sénior, relevant de M. Séguin.
  • M. Marc Morin, Directeur Général et M. Yves Roy, vice-président régional relèveront de M. Cabana.
  • M. Daryll O’Keefe est promu en tant que vice-président sénior du Canada (excluant le Québec) et relèvera de M. Séguin.
  • Les vice-présidents régionaux M. Chris Peterson et M. Mark Weeks relèveront de M. O’Keefe.

« D’autres changements seront effectués dans un avenir rapproché et auront un impact positif sur notre équipe », mentionne aussi M. Séguin.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X