fbpx

Subaru Canada lance un site web sur la réparation de carrosserie et un localisateur d’atelier

Autosphere » Carrosserie » Subaru Canada lance un site web sur la réparation de carrosserie et un localisateur d’atelier
Subaru Canada a maintenant un site Web pour la réparation de carrosserie. Photo Subaru Canada

Subaru Canada a lancé de nouvelles ressources pour soutenir le réseau de réparation de carrosserie certifié Subaru.

Le tout nouveau site Web dédié à la carrosserie www.subarucollisioncare.ca informera les conducteurs de Subaru des avantages de choisir un atelier de réparation certifié Subaru en cas de collision et les reliera au nouveau localisateur d’atelier en ligne Subaru www.subarucertifiedshop.ca. Ce localisateur a pour but d’aider les propriétaires à trouver rapidement et facilement le centre certifié Subaru le plus proche en utilisant leur code postal, le modèle Subaru et l’année du véhicule.

Le programme des centres de réparation certifiés Subaru a été créé pour promouvoir les centres de réparation certifiés auprès des propriétaires de Subaru et de leurs assureurs. Le programme garantit que les établissements disposent des outils, de l’équipement, de la formation, des installations et des processus nécessaires pour réparer les véhicules Subaru conformément aux spécifications du fabricant. Ces facteurs sont essentiels pour l’ajustement, la finition, la durabilité, la fonctionnalité, la valeur et la sécurité du véhicule.

L’engagement de Subaru Canada

« Notre partenariat avec Centre de carrosserie certifié et nos nouvelles ressources en ligne renforcent l’engagement de Subaru Canada à offrir un service et des réparations de la plus haute qualité à tous les clients de Subaru », a déclaré Floyd Jones, vice-président, après-vente, T.I. et services commerciaux, Académie et expérience client. « Nous sommes également heureux qu’il fournisse au réseau canadien de concessionnaires Subaru un autre outil précieux pour tenir ses engagements envers ses clients tout au long du cycle de vie de la propriété. »

Les conducteurs de tout le Canada ont maintenant la possibilité de choisir un centre de réparation de carrosserie certifié qui répond aux exigences de Subaru. Cela est particulièrement important si l’on considère que l’endroit et la manière dont un véhicule est réparé peuvent avoir un impact considérable sur son apparence finale, ses performances et, surtout, sur son intégrité structurelle et les technologies embarquées qui sont conçues pour assurer la sécurité des conducteurs de Subaru.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X