C’est le lundi 12 septembre, au terrain de golf Le Mirage à Terrebonne, qu’avait lieu la 8e édition du Tournoi de golf en mémoire de Matthew Salsa.
Ce rendez-vous avait dû être suspendu durant deux ans pour les raisons que l’on connaît et les représentants de l’industrie de la carrosserie étaient nombreux à renouer avec cette activé sociale. L’occasion était très émouvante puisqu’elle soulignait le 10e anniversaire du décès de Matthew Salsa, fils de Fatima et Georges Salsa, carrossier sous la bannière Fix Auto.
Plusieurs représentants de cette bannière, d’importants fournisseurs comme Axalta et CMAX/NAPA étaient sur place tout comme des membres de la Corporation des carrossiers professionnels du Québec, étroitement associée à cette cause. Cette édition a permis de récolter 100 000 $ qui seront partagés entre l’organisme Jeunesse au Soleil, la Maison Ronald McDonald et les Jeunes Golfeurs du Québec par le truchement de la Fondation Matthew Salsa.
« Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre support et votre générosité qui permettent de maintenir le souvenir de Matthew et de poursuivre sa mission », a témoigné Fatima Salsa sur les médias sociaux à la suite de l’évènement.