fbpx

Carrossier ProColor ouvre ses portes dans le sud-est de Calgary

Autosphere » Carrosserie » Carrossier ProColor ouvre ses portes dans le sud-est de Calgary
Juan Carrillo, propriétaire de ProColor Collision Calgary Southeast, estime que ProColor Collision se distingue des autres marques par son engagement envers le service à la clientèle et la qualité du travail. Photo ProColor Collision

Carrossier ProColor continue de renforcer sa présence au Canada en ouvrant un autre établissement dans la province de l’Alberta.

Carrossier ProColor Calgary Sud-Est rejoint un vaste réseau de centres de réparation de carrosserie détenus et exploités de manière indépendante qui offrent des services après-vente avancés dans leurs communautés. L’établissement est équipé d’outils et de technologies modernes qui permettent de restaurer toutes les marques et tous les modèles de véhicules dans un état proche de leur état d’origine.

Les propriétaires et frères Juan et Santiago Carrillo ont célébré la grande ouverture de leur établissement en organisant sur place un déjeuner barbecue et ont invité leurs fidèles clients, leurs familles et les membres de leur équipe. L’événement, qui a attiré un grand nombre de personnes, a souligné les relations solides que l’équipe entretient avec ses clients et les communautés voisines.

Les frères Carrillo travaillent dans le secteur de la réparation des carrosseries depuis de nombreuses années et, depuis dix ans, ils dirigent leur entreprise automobile, qui exploite également trois centres de service à Calgary. Juan est président de Carrillo Holdings, de Mint Auto Service et maintenant de Carrossier ProColor Calgary Sud-Est.

Reprendre la route rapidement et en toute sécurité

« L’automobile est la passion de notre famille depuis très longtemps », a déclaré Juan Carrillo. « Nous voulons gérer tous les aspects de l’activité automobile et aider nos clients à reprendre la route rapidement et en toute sécurité. Lorsque le moment est venu de développer notre activité automobile, nous savions qu’il était temps de nous lancer dans la réparation de carrosserie. »

Juan a déclaré que la décision de rejoindre ProColor a été prise lorsqu’il a visité le centre de formation de Fix Network à Calgary. « La décision de se joindre à un réseau est toujours difficile à prendre et, dès que nous avons vu le centre de formation, nous avons su que nous étions entre de bonnes mains », a-t-il déclaré. « Il y a de grandes choses en préparation chez Réseau Fix et ProColor, et nous étions ravis de rejoindre le réseau. »

Le jeune entrepreneur estime que ProColor est différent de toutes les autres marques en raison de l’engagement de la marque envers le service à la clientèle et la qualité du travail. De plus, en faisant partie du réseau, ses clients auront la tranquillité d’esprit d’être couverts par une garantie nationale s’ils se rendent dans d’autres provinces du Canada.

Équipé des plus récents équipements, techniciens et peintres

Situé dans la communauté de Douglasdale, Carrossier ProColor Calgary Sud-Est est un atelier de réparation de carrosserie avancé qui offre une ambiance familiale et une zone de réception confortable. L’atelier est équipé des dernières technologies en matière de cabines de peinture, de logiciels de peinture et de mélange de peinture, ainsi que de compagnons techniciens et de peintres en carrosserie expérimentés.

Chris Peterson, vice-président régional (ouest du Canada) de Réseau Fix, a déclaré : « ProColor a une riche tradition établie de soutien aux entrepreneurs inspirés comme Juan et Santiago pour offrir une expérience client exceptionnelle et un service de réparation de haute qualité. Leur enthousiasme à l’égard de Carrossier ProColor en fait un excellent ajout à notre réseau, et nous sommes impatients de travailler avec Juan et son équipe pour développer leur entreprise. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X