fbpx

Carrossier ProColor ouvre un nouvel atelier à Glendora

Autosphere » Carrosserie » Carrossier ProColor ouvre un nouvel atelier à Glendora
Il s'agit du quatrième atelier de la société Avalon Holdings en Californie du Sud. Photo Carrossier ProColor

Carrossier ProColor a annoncé l’ouverture de son nouveau site américain à Glendora, en Californie, rejoignant ainsi la famille croissante de Mondofix, centres de réparation de pointe.

Situé au 517 West Foothill Blvd, ProColor Collision Glendora est un centre de réparation complet qui s’est forgé une solide réputation dans la région en offrant des services de réparation de carrosserie de haute qualité aux automobilistes de la vallée de San Gabriel et au-delà.

ProColor Collision Glendora est le quatrième atelier ProColor Collision pour Avalon Holdings USA et le PDG Ashraf Jakvani, avec d’autres succursales à La Puente, Chino et Yucca Valley. Avalon Holdings USA fait partie du secteur américain de la collision et de l’assurance depuis plus de 35 ans.

ProColor Collision Glendora est un établissement de classe I-Car Or équipé des derniers équipements de pointe que le secteur de la réparation de carrosserie peut à offrir. L’atelier emploie un groupe de réparateurs d’élite qui disposent de l’expertise, des compétences et des équipements nécessaires pour réparer correctement et en toute sécurité les véhicules les plus récents.

Avalon a investi dans la mise à niveau des technologies et des équipements afin d’améliorer l’expérience des clients et les opérations de ProColor Collision Glendora. Comme ses sites frères, ProColor Collision Glendora propose un étalonnage en interne.

« Notre objectif est de réparer correctement dès la première fois en mettant l’accent sur l’assurance qualité », a déclaré Qazi Asad, vice-président des opérations de ProColor Collision Glendora. « Notre équipe de direction possède collectivement plus de 100 ans d’expérience dans le secteur de la collision automobile, avec une solide expérience au service du secteur de l’assurance automobile. »

« Nous sommes ravis qu’AJ et son équipe ajoutent un quatrième site à la famille Carrossier ProColor », a déclaré Peter Polito, directeur général de Carrossier ProColor pour l’ouest des États-Unis. « Il est clair qu’ils voient et ont expérimenté de première main, les avantages de rejoindre l’un des réseaux de marché secondaire les plus importants, les plus rapides et les plus axés sur les franchisés dans le monde. »

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X