fbpx

AutoCanada fait l’acquisition de Velocity Autobody à Markham, en Ontario

Autosphere » Carrosserie » AutoCanada fait l’acquisition de Velocity Autobody à Markham, en Ontario
Velocity Autobody à Markham, Ontario. Photo Velocity Autobody

AutoCanada, un groupe de concessionnaires automobiles nord-américain à emplacements multiples, a annoncé aujourd’hui qu’il a fait l’acquisition de Velocity Autobody, un centre de collision certifié Tesla et de classe I-CAR Gold situé à Markham, en Ontario.

« L’ajout de cette entreprise bien gérée marque la septième acquisition de centre de collision depuis le quatrième trimestre 2020 et poursuit notre stratégie d’expansion de notre empreinte nationale de centres de collision », a déclaré le président exécutif, Paul Antony. « Nous restons concentrés sur le soutien de nos clients et de nos partenaires OEM tout au long du cycle de vie de la propriété du véhicule. Nous continuons à penser que la complexité croissante des véhicules met davantage l’accent sur la réparation des véhicules de la bonne manière – en utilisant les pièces et les procédures prescrites par l’équipementier. »

Velocity Autobody fournit un service de haute qualité depuis plus de 16 ans et opère dans des installations de 12 000 pieds carrés avec plus de 25 baies de production. L’équipe de gestion actuelle continuera à gérer l’entreprise à l’avenir. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de l’objectif de la société de poursuivre l’expansion et le développement de son réseau national de centres de collision.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X