Mondofix, Inc, faisant affaire en tant que Réseau Fix Monde, annonce un nouveau partenariat au Moyen-Orient, alors qu’il continue d’étendre sa présence dans le monde.
Mondofix, leader mondial des services après-vente automobiles, confirme son partenariat stratégique avec le groupe commercial reconnu du Moyen-Orient, Gulf Motor Company (GMC), qui fait partie du United Motors Group (UMG). Cette collaboration fait de GMC le partenaire exclusif de Fix Auto en Arabie Saoudite et dans les pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG). La marque Fix Auto est présente dans plus de 20 pays.
Débutant en Arabie Saoudite, six centres de collision et six centres de service rapide ouvriront leurs portes. Le service de réparation de collision sera appelé Fix Auto Collision, et les centres de service et de réparation mécanique seront appelés Fix Auto Service.
« Ce nouveau partenariat au Moyen-Orient témoigne de notre engagement envers la croissance par une expansion rapide sur des marchés mondiaux florissants », a déclaré M. Steve Leal, président et chef de la direction de Mondofix, Inc, faisant affaire en tant que Réseau Fix Monde. « Elle a également lieu au cours d’une année importante pendant laquelle la marque Fix Auto fête ses 30 ans. Cette marque emblématique a été créée sur la base d’une idée très simple, celle d’unifier l’industrie fragmentée du marché secondaire afin que les propriétaires d’ateliers de carrosserie puissent profiter des bénéfices d’un réseau tout en exploitant leurs ateliers de manière indépendante ». a-t-il ajouté.
Rénover, équiper, recycler
Dans le cadre de cet accord, GMC rénovera et équipera ses installations et retiendra son personnel existant pour répondre aux normes élevées de Réseau Fix Monde. Les ateliers devraient être opérationnels d’ici le quatrième trimestre de l’année 2022.
« Au fil des ans, nous avons cherché le bon partenaire pour introduire notre stratégie de développement de franchise au Moyen-Orient. GMC s’est imposé comme le choix évident, non seulement pour sa solide réputation, mais aussi parce que ses objectifs commerciaux s’alignent fortement sur les nôtres », mentionne M. Leal. « Au fil des ans, nous avons cherché le bon partenaire pour introduire notre stratégie de développement de franchise au Moyen-Orient. GMC s’est imposé comme le choix évident, non seulement pour sa solide réputation, mais aussi parce que ses objectifs commerciaux s’alignent fortement sur les nôtres », mentionne M. Leal.
« C’est un moment important pour les automobilistes de l’Arabie Saoudite et des pays du CCG », a expliqué M. Hassan Al Shamrani, PDG du groupe GMC. « En choisissant de signer cet accord avec Réseau Fix Monde, nous nous associons à une marque de confiance et de haute qualité reconnue dans le monde entier, qui garantira que les conducteurs et les propriétaires en Arabie saoudite et dans les pays du CCG seront entre de bonnes mains chaque fois que leur voiture aura besoin d’un entretien ou de réparations », a-t-il ajouté.