fbpx

L’outil de mesure PointX II de Car-O-Liner fournit des mesures précises

Autosphere » Carrosserie » L’outil de mesure PointX II de Car-O-Liner fournit des mesures précises
L'outil de mesure Car-O-Liner PointX II. Photo Car-O-Liner

L’outil de mesure Car-O-Liner PointX II fournit aux ateliers des mesures de diagnostic rapides et précises afin qu’ils puissent commencer et terminer les réparations plus rapidement que jamais.

« Le PointX II tire sa force des technologies de nouvelle génération, tant dans le bras de mesure portatif que dans le logiciel », déclare Tim Garner, responsable du développement du marché pour Car-O-Liner. « Ce bras de mesure léger, efficace et facile à utiliser, associé à la base de données Car-O-Data, offre aux ateliers un système de mesure abordable qui leur permet de cibler précisément et rapidement les points de mesure. PointX II est un outil indispensable pour les ateliers qui souhaitent améliorer leur efficacité et leurs performances. »

Le Car-O-Liner PointX II est un système basé sur des photos qui aide les utilisateurs à trouver rapidement et facilement les bons points de mesure. L’interface PointX II est chargée sur un ordinateur portable, ce qui permet une mobilité totale, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’atelier. Le système intuitif documente les dommages invisibles à l’aide de la vaste base de données Car-O-Data et joint une estimation.

De nouveaux véhicules sont ajoutés chaque semaine à la base de données complète, qui couvre près de 20 000 modèles au total. Car-O-Data permet d’accéder en permanence à des données de mesure actuelles et fiables.

L’efficacité de l’atelier peut également être améliorée grâce au nouveau chariot de stockage Car-O-Liner PointX II. Le chariot mobile sert de lieu de stockage unique pour le bras de mesure, tous les accessoires, un ordinateur, une planche de tangente et un écran, ainsi que de nombreux autres articles. Ergonomique pour ne pas avoir à travailler depuis le sol ou d’autres surfaces inappropriées, le chariot place le PointX II et ses accessoires à une hauteur pratique, ce qui permet aux techniciens de travailler plus rapidement avec moins de stress physique.

Une nouvelle vidéo montre à quel point le Car-O-Liner PointX II est simple à utiliser et donne l’avis de clients actuels de Car-O-Liner sur la façon dont cet outil de mesure innovant permet de gagner du temps et facilite les travaux de réparation.

Pour en savoir plus sur la gamme complète d’équipements Car-O-Liner, y compris le PointX II, visitez Car-O-Liner.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X