fbpx

Uxbridge, en Ontario, accueille le plus récent atelier Fix Auto

Autosphere » Carrosserie » Uxbridge, en Ontario, accueille le plus récent atelier Fix Auto
Fix Auto Uxbridge, en Ontario. Photo Fix Auto

La ville d’Uxbridge, dans le centre-sud de l’Ontario, a accueilli le plus récent atelier de carrosserie de Fix Auto, alors que la marque continue de consolider sa présence sur le marché canadien.

Les propriétaires Sayaad Samad et Ron Samad sont convaincus que Fix Auto Uxbridge – leur deuxième établissement Fix Auto en moins de deux ans – connaîtra le même succès que leur premier atelier, Fix Auto Scarborough Town Centre, qui a rejoint le réseau en 2020 et qui continue de servir les communautés de l’est de Toronto.

« L’alignement de notre entreprise sur le réseau de Fix Auto a apporté des opportunités de croissance sans précédent pour notre entreprise familiale indépendante de réparation de carrosserie vieille de 27 ans », a déclaré Sayaad. « Au cours des deux dernières années, l’équipe et moi-même avons appris certaines des pratiques les plus novatrices du marché secondaire auprès des meilleurs dans le secteur de la réparation collision qui connaît une évolution rapide. Cela nous a donné la confiance nécessaire pour procéder à l’ouverture d’un second atelier », ajoute-t-il.

Installation ultramoderne

S’étendant sur plus de 4 000 pieds carrés et situé au 545 Durham Regional Hwy 47 Unit B, Fix Auto Uxbridge est une installation de réparation de collision ultramoderne qui est équipée des derniers outils de réparation pour restaurer toutes les marques et tous les modèles de véhicules à leur état d’origine. Anciennement appelé Uxbridge Auto Body Repair Shop, l’établissement offre des services d’estimation, de traitement des demandes d’indemnisation, de réparation de bosses sans peinture et d’esthétique.

M. Sayaad a ajouté que le nouvel emplacement permettra à son équipe de poursuivre son objectif de fournir une qualité de réparation inégalée et un service à la clientèle exceptionnel aux automobilistes de la région et d’ailleurs. Tout en intégrant des pratiques opérationnelles avancées, l’atelier continuera à maintenir son atmosphère familiale accueillante.

Pour Sayaad et Ron, le fait de joindre Réseau Fix signifie que l’atelier bénéficie d’un soutien opérationnel et de gestion complet, ainsi que d’initiatives de marketing nationales et locales. « Fix Auto est différent des autres réseaux existants en raison du soutien inégalé qu’il offre », mentionne Sayaad. « Je crois qu’avec leur soutien, nous continuerons à croître et à réussir », explique-t-il.

« Fix Auto Uxbridge s’est bâti une solide réputation dans la communauté automobile locale en tant que réparateur fiable », a déclaré Daryll O’Keefe, vice-président régional – Ontario, pour Réseau Fix. Il explique également que l’équipe est un exemple de la façon dont le modèle de franchise de Réseau Fix peut aider les ateliers de carrosserie indépendants à connaître du succès.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X