fbpx

Simplicity Soins d’auto ouvre une nouvelle succursale à Airdrie

Autosphere » Carrosserie » Simplicity Soins d’auto ouvre une nouvelle succursale à Airdrie
En rejoignant le réseau Simplicity, l'atelier d'Airdrie pourra se concentrer sur les clients et l'expérience du service client dans le centre de réparation. Photo Adobe Stock

Simplicity Car Care a annoncé l’ouverture de sa plus récente succursale franchisés à Airdrie, en Alberta.

Ce nouveau centre Simplicity permettra d’étendre le réseau Simplicity en Alberta et de continuer à offrir des services d’entretien automobile de qualité aux collectivités de toutes tailles dans tout le pays.

Le propriétaire de la franchise Simplicity Airdrie, Mike Nichol, est ravi de rejoindre le réseau national des franchisés Simplicity, déclarant : « Notre équipe ici ne pourrait pas être plus excitée et enthousiaste de rejoindre le réseau Simplicity. Déjà, nous avons constaté un grand soutien au sein du réseau et nous serons en mesure de servir nos clients mieux que jamais ! »

En rejoignant le réseau Simplicity, l’atelier d’Airdrie pourra se concentrer sur les clients et l’expérience du service client dans le centre de réparation. Les connaissances, le soutien et la formation qui seront acquis par l’équipe de Simplicity seront utiles pour atteindre les buts et objectifs de l’équipe, tant pour les clients de l’entretien automobile que pour s’impliquer davantage dans la communauté locale.

Un soutien communautaire puissant

Simplicity Soins d’auto Airdrie va poursuivre son puissant soutien communautaire après avoir rejoint le réseau Simplicity. Actuellement, M. Nichol est un fier membre de l’association Airdrie 100 Men, qui fait un don trimestriel de 10 000 $ à diverses organisations caritatives de la ville. Pendant la pandémie de COVID-19, Simplicity Airdrie était fier de fournir des services d’esthétique gratuits aux travailleurs de première ligne de la communauté. En outre, Simplicity Airdrie parraine des événements locaux et est membre du club d’affaires local d’Airdrie, qui collecte des fonds pour l’Airdrie Hospice Society.

Les liens étroits que les franchisés Simplicity établissent ensemble continuent de se développer dans tout le pays avec l’ajout de chaque nouveau site de franchise. Un réseau de soutien à l’échelle nationale permet aux franchisés Simplicity de bénéficier des outils et des ressources dont ils ont le plus besoin pour développer leur entreprise et la faire passer au niveau supérieur.

Gregory Wing, directeur des ventes de Simplicity, est enthousiaste à l’idée de continuer à voir l’expansion continue du réseau Simplicity de l’Alberta, expliquant : « Nous sommes ravis d’accueillir Mike Nichol et Simplicity Airdrie dans notre réseau en constante expansion. Avec un atelier automobile établi dans leur communauté et la richesse de l’expérience dans le domaine, nous ne pourrions pas être plus ravis de voir comment cet emplacement va continuer à croître et à se développer. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X