fbpx

AutoCanada acquiert Burwell Auto Body

Autosphere » Carrosserie » AutoCanada acquiert Burwell Auto Body
Burwell Auto Body à London, Ontario. Photo Burwell Auto Body

AutoCanada Inc, un groupe nord-américain de concessionnaires automobiles à emplacements multiples, a annoncé qu’il avait fait l’acquisition de Burwell Auto Body, un centre de carrosserie axé sur les marques de luxe situé à London, en Ontario.

« L’ajout de cette entreprise de haut calibre représente la poursuite de notre stratégie d’expansion stratégique de notre empreinte nationale de centres de carrosserie, en particulier sur les marchés où nous exploitons actuellement des concessionnaires », a déclaré le président exécutif, Paul Antony. « Notre objectif reste de soutenir nos clients et nos partenaires OEM tout au long du cycle de vie de la propriété du véhicule – y compris la réparation de carrosserie. Burwell Auto Body jouit d’une excellente réputation sur le marché londonien, et nous sommes impatients de perpétuer son héritage à l’avenir. »

Burwell Auto Body est un centre de réparation certifié BMW, Audi, Tesla, Volvo, Porsche et Subaru, et fournit des services de réparation de qualité supérieure à London et ses environs depuis plus de 40 ans. L’entreprise exerce ses activités dans une installation de 20 000 pieds carrés comprenant 20 baies de réparation, 14 baies de remise en état et cinq baies d’esthétique, et est située stratégiquement près de cinq des concessionnaires d’AutoCanada : London Honda, South London Nissan, London Infiniti, London Kia et Porsche Centre London. Cette acquisition s’inscrit dans la continuité de l’objectif de la société de poursuivre l’expansion et le développement de son réseau national de centres de carrosserie.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X