fbpx

Centennial Auto Group nommé franchisé CARSTAR de l’année

Autosphere » Carrosserie » Centennial Auto Group nommé franchisé CARSTAR de l’année
Jeff Labanovich, Opérations CARSTAR, Canada ; David, Robert et Ezra Kember ; Jason Wong ; Sabrina Thring, Opérations CARSTAR, États-Unis et Dean Fisher, Président de Collision, Driven Brands. Photo CARSTAR

CARSTAR, le plus important réseau nord-américain de centres de réparation de carrosserie détenus et exploités de façon indépendante, a récompensé les meilleurs partenaires franchisés CARSTAR au Canada et aux États-Unis pour leur leadership et leur performance lors des cérémonies d’ouverture de la conférence CARSTAR 2022, le 13 juillet 2022, au Gaylord Opryland Resort and Convention Center.

Dans la catégorie des lauréats du meilleur système, Dean Fisher, président de la division carrosserie pour Driven Brands, a présenté le prix du franchisé de l’année au Canada et aux États-Unis, qui est la plus haute récompense décernée dans le système CARSTAR. Les lauréats ont été choisis sur la base de critères tels que l’utilisation de tous les fournisseurs possibles, la participation à la conférence annuelle, l’engagement envers le programme EDGE, le respect de l’image, la soumission des rapports en ligne dans les délais impartis et l’obtention d’un CSI élevé et constant pour le mois et le trimestre.

Franchisé canadien de l’année

Pour le Canada, le franchisé de l’année 2022 est CARSTAR Centennial Auto Group, dirigé par Ezra, David et Robert Kember. Les Kember sont une famille CARSTAR fière et profondément enracinée dans leur communauté. Ils donnent continuellement en retour, que ce soit en soutenant les équipes sportives locales, l’église ou les initiatives de collecte de fonds pour la mucoviscidose. Les Kember guident leur organisation à travers une croissance explosive, passant d’une MSO de six à huit ateliers par le biais d’acquisitions. Ils ont récemment construit une nouvelle installation de 9000 pieds carrés pour remplacer un atelier vieillissant et ajouteront une neuvième installation spécialisée d’ici la fin de l’année. Tous les sites fournissent un service à la clientèle exceptionnel et affichent les meilleures performances de leur catégorie dans leurs communautés.

« Il est un peu trop tôt pour ressentir tous les effets de ce prix, mais nous sommes honorés, a déclaré Ezra Kember. Nous avons rejoint CARSTAR avec deux installations en 2004. À cette époque, le soutien de CARSTAR aux partenariats de réparation directe a été une étape clé de notre réussite. »

Soutien

« Nous nous sentons très soutenus par notre famille CARSTAR, a ajouté David Kemper. Notre directeur de zone, Dave Meery, a contribué à notre croissance en nous informant des nouvelles possibilités d’achat. Il travaille beaucoup avec nous pour nous aider à faciliter les transitions ou les défis industriels. »

« Nous sommes très fiers d’honorer la famille Kember chez CARSTAR Centennial Auto Group, a déclaré M. Fisher. Leur engagement envers la croissance, leurs excellentes performances, leur implication dans leur communauté et leur fidélité à la marque CARSTAR sont incroyables. Ils illustrent la culture et l’héritage de CARSTAR au cours de nos plus de 30 ans d’histoire. »

Aux États-Unis, le franchisé de l’année 2022 est Jason Wong, propriétaire de CARSTAR Auto World Collision dans la région de la baie de San Francisco et de San Jose. Wong génère des performances exceptionnelles pour tous les indicateurs clés de performance CARSTAR, de la durée de location aux scores CSI. Il est connu pour son service clientèle de qualité supérieure, sa philanthropie communautaire et son leadership dans le secteur, le tout avec une attitude humble et un sourire engageant.

Visitez CARSTAR.ca pour plus d’information.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X