fbpx

Délivrance d’un brevet pour la DoAll Robotics Light, star d’Automate 2022

Autosphere » Carrosserie » Délivrance d’un brevet pour la DoAll Robotics Light, star d’Automate 2022
Démonstration de la DoAll Light Smart Vision Lights. Photo Smart Vision Lights

Smart Vision Lights (SVL), leader mondial dans la conception et la fabrication de solutions d’éclairage DEL innovantes, a reçu le brevet US 11,328,380 B2 pour sa dernière innovation en matière d’éclairage de vision industrielle, qui s’est fait remarquer lors de la récente conférence et exposition Automate 2022 : la DoAll Light.

Ce brevet est le dernier ajout au portefeuille de Smart Vision Lights, une technologie d’éclairage brevetée liée à la vision industrielle.

« Le fait de ne pas avoir pu se réunir ces deux dernières années a fait de la conférence Automate 2022 de cette année à Détroit quelque chose de spécial », a noté Matt Pinter, directeur technique de Smart Vision Lights. « Mais la cerise sur le gâteau pour nous a été l’accueil incroyable que nous avons reçu des premières présentations de notre DoAll Light pour l’inspection robotique et les applications d’assemblage complexes. La DoAll ne se contente pas de combiner six types différents de lampes de vision industrielle avec 32 canaux de commande. Il offre aux utilisateurs la flexibilité et le contrôle avancé dont ils ont besoin pour résoudre les tâches d’assemblage et d’inspection complexes, y compris les solutions d’apprentissage profond. »

La DoAll Light est une solution tout-en-un dont la flexibilité est sans précédent pour les applications d’éclairage de vision industrielle. Un éclairage en dôme, deux angles d’éclairage en champ sombre, des éclairages annulaires NIR et RGBW, et un éclairage annulaire multispectral à quatre quadrants sont réunis dans une seule unité. La DoAll Light est particulièrement utile pour les systèmes robotiques et autres systèmes d’automatisation flexibles.

L’anneau lumineux peut être contrôlé indépendamment et dispose de canaux rouge, vert, bleu, blanc et NIR 850 nm qui peuvent être mélangés pour n’importe quelle couleur ou pour des inspections VIS + NIR. La lampe dôme fournit un éclairage diffus pour l’inspection de l’électronique et d’autres caractéristiques finales, où les points chauds et les ombres peuvent poser des problèmes. Les deux angles des éclairages annulaires à fond noir offrent une grande polyvalence et permettent d’éclairer un large éventail de scènes, des textures de surface fines aux éléments plus importants tels que les vis. Enfin, l’éclairage annulaire à quatre quadrants permet une inspection stéréo photométrique en 3D. Toutes ces fonctions et caractéristiques sont regroupées dans un seul boîtier léger.

Initialement conçu pour être monté à l’extrémité d’un bras robotique, la DoAll Light comprend plusieurs ports permettant de connecter des lumières auxiliaires, telles que des spots ou des lumières linéaires. La DoAll Light fait partie d’un système d’éclairage avancé qui comprend la lampe, un contrôleur de séquençage, un pilote de DEL 4ZMD (four-zone multi-drive) et des câbles. La DoAll Light est proposé avec de nombreuses options, notamment la couleur des DEL et l’optique.

La DoAll Light est désormais disponible en version limitée pour les principaux clients des secteurs de la robotique et de la construction automobile. La DoAll devrait être commercialisé d’ici la fin de l’année. Pour plus d’informations sur la DoAll et les autres produits de vision industrielle et de vision industrielle à DEL de Smart Vision Lights, visitez SmartVisionLights.com.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X