fbpx

Uniban Canada honore ses franchisés et amasse plus de 20 000 $ en dons

Autosphere » Carrosserie » Uniban Canada honore ses franchisés et amasse plus de 20 000 $ en dons
Maurice Filion, président, Uniban Canada. Photo Uniban Canada

À la clôture de la convention Boost d’Uniban Canada, les partenaires franchisés étaient prêts à prendre le thème à cœur, à retourner dans leurs ateliers et à appliquer leurs apprentissages pour continuer à faire progresser leur entreprise.

Uniban Canada, un fournisseur technologique de premier plan de services de réparation et de remplacement de vitres d’automobiles et de services d’étalonnage ADAS, a célébré sa croissance avec ses franchisés lors de son évènement annuel à Mont-Tremblant, au Québec.

Plan de croissance stratégique

« Nous nous sommes lancés dans un plan de croissance stratégique avec nos partenaires franchisés pour nous remettre des contraintes de la pandémie, et nous avons travaillé ensemble au pas de course pour offrir un service de la plus haute qualité afin d’être des membres précieux de nos communautés », a déclaré Maurice Filion, président d’Uniban Canada. « Cet engagement collectif en faveur de nos performances a stimulé la croissance de notre réseau et nous étions fiers de célébrer tout ce que nous avons accompli jusqu’à présent. »

La convention Boost s’est ouverte par une course de karting, pour voir qui remporterait les honneurs. Félicitations aux gagnants :

  1. Steve Pepin, Docteur du Pare-Brise Blainville
  2. Nicolas Beaulieu, VitroPlus/Ziebart Jarry
  3. Eric Blais, VitroPlus/Ziebart Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

M. Filion a officiellement ouvert l’évènement en s’adressant aux participants réunis, partageant la vision les objectifs de l’organisation canadienne. Après le discours du président, le conférencier principal, Matt Meier, vice-président exécutif et chef du bureau numérique et des données de Driven Brands, est monté sur scène pour discuter de l’évolution du paysage des consommateurs et de l’importance de maintenir une expérience numérique positive. La soirée s’est terminée par une excursion au P’tit Caribou, un lieu emblématique de Mont-Tremblant, où les participants ont eu l’occasion de se retrouver après deux ans.

Séances informatives en petits groupes

La deuxième journée a consisté en plusieurs séances informatives en petits groupes, allant des mises à jour des départements aux tendances du secteur. Les fournisseurs partenaires d’Uniban Canada ont également eu l’occasion de présenter les nouveaux produits, services et solutions qu’ils offrent dans le cadre du programme d’approvisionnement d’Uniban Canada, qui permet de réaliser des économies et d’obtenir des remises grâce au pouvoir d’achat de Driven Brands.

La dernière soirée était le Gala Boost, au cours duquel ont été désignés les meilleurs performances parmi les marques Docteur du Pare-Brise, Go ! Glass, Star Auto Glass, UniglassPlus et VitroPlus. De plus, la soirée s’est terminée par une nouvelle collecte de fonds totalisant plus de 20 000 $ pour le Club des petits déjeuners du Canada et la Fondation du cancer du sein du Québec grâce à des dons, des ventes de chaussettes, une tombola et une vente aux enchères silencieuse.

« Je n’ai jamais été aussi fier de faire partie de cette famille de marques et de travailler pour ce réseau exceptionnel de partenaires franchisés, a déclaré M. Filion. Nous, en tant qu’équipe corporative et groupe de franchises, sommes vraiment excités de nous réunir enfin pour célébrer tout ce que nous avons construit. Uniban Canada a des bases plus solides que jamais, et cet évènement a contribué à nous donner le coup de pouce dont nous avons besoin pour continuer sur cette voie accélérée vers l’avant. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X