fbpx

BASF désigne Auto and Marine Finishes comme distributeur ColorSource de l’année

Autosphere » Carrosserie » BASF désigne Auto and Marine Finishes comme distributeur ColorSource de l’année
Le prix du distributeur de l'année 2021 de ColorSource est remis à Auto & Marine Finishes. (De gauche à droite) : Troy Neuerburg, Sally Miener, Chris McDevitt, Jason Trimbach, Jonathan Neihaus, Joel Johnson, Justin Davis. PHOTO BASF

Auto and Marine Finishes (AMF) a remporté le prix du Distributeur de l’année BASF ColorSource Automotive Refinish 2021 lors de la conférence annuelle ColorSource de BASF qui s’est tenue en avril 2022 à Tampa, en Floride.

« Auto and Marine Finishes (AMF) a été un partenaire extrêmement solide pour BASF dans le sud-ouest de la Floride et le sud-ouest de l’Illinois depuis qu’il a rejoint le programme ColorSource en 2017 », a déclaré Justin Davis, directeur de l’excellence des ventes pour BASF Refinish. « En 2021, AMF s’est non seulement surpassé pour soutenir ses clients actuels lors de la réouverture de COVID-19, mais a également augmenté de manière agressive sa position de part de marché en maintenant une approche centrée sur le client et en tirant parti des meilleurs produits de BASF pour gagner avec de nouveaux clients sur le marché. Nous sommes extrêmement chanceux d’avoir le partenariat que nous avons avec AMF. »

Depuis qu’elle a rejoint le programme ColorSource en 2017, AMF a connu une croissance rapide, s’appuyant sur une solide réputation à travers leurs différents marchés de fournir un service client impeccable pour accroître continuellement leur part de marché.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir reçu ce prix », a déclaré Chris McDevitt, copropriétaire d’AMF. « Tout le mérite revient à notre équipe extraordinaire qui s’efforce chaque jour de coupler les meilleurs produits de refinition de BASF avec notre service et notre assistance inégalés afin de dépasser continuellement les attentes de nos clients. »

Le ColorSource Diamond Elite Award a également été décerné aux distributeurs ayant connu trois années consécutives ou plus de croissance :

  • Auto & Marine Finishes – 4 années consécutives
  • Automotive Painting Supplies – 3 années consécutives
  • Central Paint Solutions – 3 années consécutives
  • Finish Solutions – 4 années consécutives
  • Matthew’s Auto Supplies – 5 années consécutives

Le distributeur ColorSource de l’année est sélectionné selon six critères évalués de manière indépendante et conçus pour mesurer le succès global de chaque membre de ColorSource.

ColorSource est un réseau de distributeurs BASF à ligne unique qui se consacre à offrir les produits BASF en s’appuyant sur les plus hauts niveaux de service à la clientèle.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X