fbpx

Redéfinir la retouche à base d’eau grâce à Sherwin-Williams Ultra 9K

Autosphere » Carrosserie » Redéfinir la retouche à base d’eau grâce à Sherwin-Williams Ultra 9K
Une gamme des plus impressionnantes avec 62 colorants perlés, métalliques et à effets, Ultra 9K® est également facile à maîtriser et à mélanger grâce à un emballage novateur conçu pour vous assurer d’obtenir chaque millilitre de couleur du contenant. Le contenu reste frais à l’intérieur puisque l’air ne peut pénétrer dans le contenant.

En lançant son système de couche de base à l’eau sur le marché, Sherwin-Williams® a redéfini la catégorie des revêtements.

Ultra 9K® est une couche de base à l’eau novatrice qui se démarque des autres. Une gamme impressionnante, mais compacte de 63 colorants offre la brillance, et des outils de couleur et une documentation offerts à l’échelle mondiale offrent une précision, permettant aux peintres d’obtenir la bonne couleur du premier coup, même les plus difficiles. Le portefeuille de couleurs est également facile à maîtriser et à mélanger grâce à des récipients à secouer et à verser conçus pour réduire au maximum les pertes.

Sherwin-Williams a ajouté à ses meilleures couches de fond les apprêts de surface et scelleurs haute performance Ultra 9K exceptionnels, reconnus dans l’industrie comme productifs, polyvalents, fiables et dignes de confiance, afin de tenir la promesse de réparation sans faille de Sherwin-Williams. La sélection de couches transparentes est tout aussi performante, offrant une productivité ainsi qu’un niveau de brillance et de distinction de l’image, quel que soit l’environnement ou le type de réparation.


Contenu commandité par Sherwin-Williams

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X