fbpx

SEMA annonce les résultats de l’élection du conseil d’administration pour 2022

Autosphere » Carrosserie » SEMA annonce les résultats de l’élection du conseil d’administration pour 2022
Rich Butler, Norris Marshall, Kathryn Reinhardt et Melanie White ont été élus au conseil d'administration de la SEMA pour 2022-2023. PHOTO SEMA

Les résultats de l’élection du conseil d’administration de la SEMA 2022 sont connus : Rich Butler de R&R Marketing Consultants, Norris Marshall de BluePrint Engines, Kathryn Reinhardt de 4WP/ Pro Comp et Melanie White de Hellwig Products ont été élus au conseil.

Mmes Reinhardt et White sont des membres actuels du conseil d’administration de la SEMA qui ont été réélus au sein du groupe, tandis que MM. Butler et Marshall seront les nouveaux membres du conseil d’administration de la SEMA, en remplacement des membres sortants Chris Douglas du groupe Edelbrock et Les Rudd de Bob Cook Sales.

Les membres du conseil d’administration de la SEMA sont des représentants de l’industrie qui donnent bénévolement de leur temps pour diriger et guider l’association. Ils sont élus par les entreprises membres de la SEMA et représentent les principales catégories de membres : fabricants, distributeurs/détaillants, représentants des fabricants et services.

Conseil d’administration

Le conseil d’administration de la SEMA pour 2022-2023 sera le suivant :

Dirigeants du conseil d’administration

  • Président : James Lawrence – PDG, Power Automediamem
  • Président élu : Kyle Fickler – Directeur des ventes et du développement de nouvelles activités, Driven Racing Oil
  • Président sortant/Secrétaire : Tim Martin – PDG, Aftermarket Advisors
  • Trésorier : Les Rudd – Président, Bob Cook Sales

Membres du conseil d’administration

  • Rich Butler – PDG, R&R Marketing Consultants
  • Lindsay Hubley – Associée directrice, Lodestone Events LLC
  • Norris Marshall – PDG, BluePrint Engines
  • Larry Montante – Vice-président, gestion des catégories, Keystone Automotive Operations
  • Kim Pendergast – PDG, Magnuson Superchargers
  • Brian Reese – Président et directeur général, T Sportline
  • Kathryn Reinhardt – Directrice du marketing des détaillants, 4WP/Pro Comp
  • Ted Wentz III – PDG, Quadratec, Inc.
  • Steve Whipple – Directeur de l’approvisionnement en produits de marque privée, Jegs High Performance
  • Melanie White – Présidente, Hellwig Products

Membres sortants

  • Chris Douglas, Edelbrock Group
  • Les Rudd, Bob Cook Sales

L’ensemble du conseil d’administration SEMA 2022-2023 et les membres sortants du conseil seront honorés et reconnus lors du gala des SEMA Awards 2022, le 29 juillet, à Anaheim, en Californie. Tous les membres de SEMA et les professionnels du secteur sont invités à se joindre à la célébration en achetant des billets sur sema.org/gala.

 

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.trice service
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
GARAGE MARTIN CÔTE
Mécanicien.ne automobile
 
  DONNACONA
  Temps plein
 
 
Longueuil Kia
Contrôleur.e - 75k à 85k par année selon les qualifications
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Subaru Brossard
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Saint-Jean Hyundai
Contrôleur.se
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

09jan(jan 9)7:00 am12(jan 12)11:59 pmCES 2024

25jan12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec