fbpx

Jose Costa joint le conseil d’administration de Simplicity Soins d’auto

Autosphere » Carrosserie » Jose Costa joint le conseil d’administration de Simplicity Soins d’auto
Jose Costa, membre du conseil d'administration de Simplicity Soins d'auto. PHOTO Simplicity Soins d'auto

Simplicity Soins d’auto est fière d’annoncer l’arrivée de Jose Costa au conseil d’administration de Simplicity.

Costa a rejoint l’équipe de Simplicity en tant que membre du conseil d’administration en avril 2022 et a déjà apporté sa richesse de connaissances et d’expérience à l’équipe de Simplicity.

Costa occupe actuellement le poste de Chief Growth Officer de Bojangles, une marque de restaurant avec près de 800 succursales à travers les États-Unis. Auparavant, il a occupé le poste de PDG de GrandVision North America, qui est un leader mondial de la vente au détail de produits optiques, avec plus de 7000 magasins à travers le monde. De plus, M. Costa a été le président du groupe Driven Brand et a une longue expérience de la création de valeur pour l’entreprise et de la direction de grandes organisations de vente au détail à unités multiples. Costa a augmenté les performances organisationnelles dans l’industrie automobile en identifiant de nouvelles opportunités de croissance, en développant des stratégies intégrées et en assurant une exécution impeccable.

M. Costa ne pouvait pas être plus enthousiaste à l’idée de rejoindre le conseil d’administration de Simplicity, expliquant : « Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Simplicity et de travailler avec le conseil d’administration pour formuler une croissance exponentielle et le succès de l’entreprise. Avec l’expansion rapide de Simplicity, je sais que mon expérience dans l’industrie automobile et dans la croissance de plusieurs unités sera bénéfique pour continuer à mener Simplicity à devenir un acteur de premier plan dans le secteur automobile à travers le Canada. »

Expérience en matière de gestion

Grâce à son expérience de gestion acquise dans l’industrie automobile, M. Costa apporte au conseil d’administration de Simplicity une pensée novatrice et une expertise approfondie. Il a reçu le titre de « Cadre de l’année » à plusieurs reprises et a été désigné comme l’un des « 40 Under 40 ». En outre, ses compétences en matière de marketing intégré, de stratégie et de stratégie de commercialisation lui confèrent une capacité unique à contribuer à la mission de Simplicity Soins d’auto.

Domenic Ieraci, président de Simplicity, a été ravi d’accueillir M. Costa au sein du conseil d’administration. « Ses connaissances approfondies et son expérience dans le domaine du franchisage, de l’automobile et de l’expansion des marques seront inestimables pour la croissance et l’expansion continues de Simplicity à travers le pays et à l’étranger. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X