fbpx

Nouveaux directeurs chez Les Entrepôts AB

Autosphere » Carrosserie » Nouveaux directeurs chez Les Entrepôts AB
Natasha Akhavan occupe le poste de directrice des ventes. PHOTO Les Entrepôts AB

Les Entrepôts AB vient d’annoncer la nomination de sa nouvelle directrice des ventes et de son nouveau directeur des achats.

Patrick Bertrand, président des Entrepôts AB, annonce la nomination de Natasha Akhavan et Michel Godmer, les deux promus à des postes de direction.

Passionnée par les ventes et le marché secondaire de l’automobile, Mme Akhavan fait preuve de persévérance et de leadership depuis maintenant huit ans chez Les Entrepôts AB.

En tant que directrice des ventes, elle dirige l’ensemble du département des ventes et s’assure que son équipe offre tout le soutien et l’écoute nécessaires afin de favoriser la meilleure expérience client possible.

On a confié à Michel Godmer la direction des achats. PHOTO Les Entrepôts AB

Dénicher les bons produits

De son côté, M. Godmer fait partie de la famille AB depuis près de 30 ans. Son sens de la rigueur et sa très grande connaissance du milieu et des produits lui ont permis de gravir les échelons. Il a débuté comme vendeur, passant par le poste de commis et chef d’entrepôt, par le comptoir de service, pour ensuite travailler au département des achats. Avec tout son bagage d’expérience, M. Godmer s’est avéré le candidat idéal pour le poste de directeur aux achats.

En tant que directeur des achats, M. Godmer guide l’équipe d’acheteurs afin de dénicher les meilleurs produits, et ce au meilleur prix pour offrir un large éventail de choix de qualité à la clientèle de Les Entrepôts AB.

Vous pouvez rejoindre ces nouveaux membres de la direction à ces coordonnées :

Natasha Akhavan
[email protected]
438 491-6642

Michel Godmer
[email protected]
514 883-2191

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X