fbpx

Simplicity Soins d’auto inaugure six nouvelles succursales au Canada

Autosphere » Carrosserie » Simplicity Soins d’auto inaugure six nouvelles succursales au Canada
Six nouveaux magasins Simplicity au Canada. PHOTO Simplicity Soins d'auto

Simplicity Soins d’auto est fièere d’annoncer l’ouverture de six nouveaux établissements Simplicity à travers le pays.

Ces nouveaux établissements sont situés dans les provinces de l’Alberta, de l’Ontario et du Québec. L’ajout de ces emplacements permet à Simplicity de continuer à répandre sa passion pour un service à la clientèle de qualité supérieure et pour les soins aux véhicules accidentés dans tout le Canada.

Les tous nouveaux établissements en Alberta sont situés à Spruce Grove, Red Deer, Country Hills et Edmonton Sud-Est. Ces nouveaux franchisés poursuivront les engagements de Simplicity envers leurs clients, l’environnement et les communautés dans lesquelles ils travaillent.

Le nouveau Simplicity Soins d’auto de l’Ontario se trouve à Richmond Hill, offrant à cette communauté des services de réparation de collision rapides et abordables.

Le dernier ajout à la famille Simplicity est situé à Saint-Michel-de-Bellechasse, au Québec. Simplicity poursuivra le lien de ce site avec sa communauté et contribuera à fournir aux résidents des services de réparation de carrosserie et des services automobiles de qualité supérieure qui permettront aux clients de reprendre la route plus rapidement.

Interrogé sur ces nouvelles implantations, le président de Simplicity, Domenic Leraci, déclare : « Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de voir nos six nouveaux franchisés rejoindre la famille Simplicity. Ces marchés clés offrent une opportunité unique d’améliorer les performances et de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes. Notre équipe est focalisée à offrir de la formation, du soutien et de la technologie dont nos franchisés ont besoin pour réussir et développer leur activité. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X