fbpx

CARSTAR rend hommage à une enseignante à Halifax

Autosphere » Carrosserie » CARSTAR rend hommage à une enseignante à Halifax
(de gauche à droite) Louise Greeley, Dave Merry de CARSTAR et Ashley Matthews, directrice adjointe de l'école. PHOTO CARSTAR

CARSTAR, le plus grand réseau nord-américain d’ateliers de réparation de carrosserie indépendants, a fait un don à Louise Greeley, enseignante de l’école primaire, et à son école, Grosvenor-Wentworth Park Elementary School, à l’occasion de la semaine d’appréciation des enseignants.

Les communautés de toute la région ont été encouragées à désigner des enseignants pionniers qui méritaient d’être récompensés par une réparation de carrosserie ou la valeur d’une réparation.

« Nous voulions faire quelque chose de spécial pour les éducateurs d’Halifax qui travaillent dur », a déclaré Dave Meery, directeur de zone de CARSTAR. « Nous avons vu des enseignants surmonter plusieurs obstacles ces deux dernières années, en mettant toujours leurs élèves au premier plan. Nous voulions leur rendre la pareille et rendre la pareille à ceux qui ont tant fait pour notre communauté. »

Après plusieurs nominations, c’est Louise Greeley qui a été choisie comme lauréate. Elle a choisi de partager le don avec son école, Grosvenor-Wentworth Park Elementary. Encore une démonstration exemplaire qui montre que, même après 21 ans de carrière dans l’enseignement, Louise Greeley fait toujours passer ses élèves en premier.

Les nominations pour Greeley ont fait écho à ce sentiment.

  • « C’est une enseignante qui travaille dur et qui a consacré tellement d’argent (et de temps, et d’énergie) à sa classe que je suis surpris qu’elle ne vive pas dans sa belle classe, accueillante et bien organisée. Elle a tant donné à tous ceux qui l’entourent, elle mérite quelque chose en retour. »
  • « En tant qu’enseignante depuis 21 ans, Louise se surpasse chaque jour. Qu’il s’agisse de se porter volontaire pour les voyages de fin de semaine de la fanfare, d’aider à rédiger un nouveau programme d’études ou de diriger les comités de l’annuaire et de la GSA, elle fait tout ce travail non rémunéré pour s’assurer que les élèves ne manquent rien. »
  • « Si vous demandez à l’un de ses anciens élèves, il vous dira qu’il se sentait aimé et en sécurité dans la classe de Louise. Elle travaille plus dur que quiconque et mérite un véhicule sûr pour se rendre au travail. »

Cette reconnaissance des enseignants s’inscrit dans la continuité de la réputation de longue date de la marque, qui consiste à redonner aux régions qu’elle dessert. CARSTAR est le leader nord-américain de l’excellence en matière de réparation après collision. Visitez CARSTAR.com pour trouver un établissement près de chez vous.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X