fbpx

Driven Brands étend son partenariat avec le Women’s Industry Network

Autosphere » Carrosserie » Driven Brands étend son partenariat avec le Women’s Industry Network
Sabrina Thring, directrice des opérations de carrosserie, Driven Brands. PHOTO Driven Brands

Driven Brands, la plus grande entreprise de services automobiles en Amérique du Nord, a étendu son partenariat avec le Women’s Industry Network (WIN) pour 2022, poursuivant ainsi son engagement à offrir des opportunités de croissance de carrière et de leadership aux femmes dans l’industrie de la peinture, de la carrossserie et de la réparation du verre.

La mission du Women’s Industry Network est de soutenir et de renforcer le rôle des femmes dans le secteur de la réparation de carrosserie, en encourageant l’éducation, l’avancement professionnel et le réseautage. Le conseil d’administration de WIN a pour mission de guider l’organisation dans la réalisation de ces initiatives. Ce groupe entièrement bénévole représente divers segments de l’industrie de la carrosserie, y compris, mais sans s’y limiter, les installations de réparation, les fournisseurs, les consultants, les fournisseurs d’informations et les compagnies d’assurance.

Fier de soutenir WIN

« Nous sommes fiers de soutenir WIN et ses efforts pour recruter, former et guider les femmes dans le secteur de la réparation de carrosserie », a déclaré Sabrina Thring, directrice des opérations de carrosserie, Driven Brands. « Comme de plus en plus de femmes rejoignent notre industrie en tant que techniciennes, représentantes du service à la clientèle, propriétaires d’installations ou membres de l’équipe de l’entreprise, il est important pour nous de les soutenir. Nous voulons également nous assurer que les jeunes femmes considèrent le secteur de la réparation de carrosserie comme un parcours professionnel fructueux offrant de nombreuses possibilités dynamiques. »

WIN s’engage à soutenir financièrement les femmes qui démontrent leur désir d’exceller dans le domaine de la réparation de carrosserie. Ils offrent une variété de bourses d’études et de prix financiers qui fournissent une aide à la scolarité, des opportunités éducatives et des événements d’enrichissement aux candidats qualifiés. De plus, chaque bénéficiaire d’une bourse reçoit une adhésion d’un an à WIN afin de les soutenir dans leur démarche et de leur donner un sentiment de communauté dans la poursuite de leurs objectifs.

Dans le cadre de son partenariat avec WIN, Driven Brands soutient chaque année un certain nombre de bourses d’études et offre des stages et des possibilités d’emploi aux étudiants et aux jeunes diplômés.

Visitez DrivenBrands.com pour plus d’informations.

 

EMPLOIS

 
CARSTAR DORVAL
Mécanicien / Apprenti
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Acheteur.se de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Spinelli KIA
Mécanicien / Technicien compagnon
 
  PIERREFONDS
  Temps plein
 
 
DES SOURCES DODGE CHRYSLER JEEP FIAT
Conseiller.ère technique - jusqu'a 100k/année
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
ProColor Repentigny 64040
Débosseleur.e
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES