fbpx

Un investissement du CPA Québec pour les carrossiers !

Autosphere » Carrosserie » Un investissement du CPA Québec pour les carrossiers !
Soudure de l’aluminium, mig pulsé. PHOTO CPA Québec

Le métier de carrossier est en plein changement technologique et par le fait même, les techniques de réparations changent ce qui oblige l’industrie à s’adapter.  

Pour le CPA Québec, la formation et la qualification étant des priorités, nous avons décidé d’investir dans de nouveaux équipements à la fine pointe de la technologie tel une soudeuse par points de résistance et d’offrir plus de formations. Un investissement de plus de 50 000 $ et des remboursements salariaux qui en valent la peine!

De la réparation de panneau d’aluminium en passant par le rivetage, de la soudure par points au soudage de l’aluminium, notre formateur Simon Beaumier et les installations du CPA Québec permettent des formations sur mesure, en petits groupes (max. 8 personnes) et ce, presque tous les mardis de l’année. Il ne faut surtout pas oublier que nous sommes également le centre de formation officiel I-CAR pour l’est et le Centre du Québec!

Afin d’informer le plus de gens possible, nous offrons également des webinaires gratuits qui sont présentés en direct ou en rediffusion via notre site. De la carrosserie à la mécanique générale, des véhicules électriques aux véhicules lourds, nous avons le webinaire pour vous!

Ensuite, je vous invite à vous informer des nouvelles formations du Programme Compétences VÉ en Carrosserie qui seront disponibles d’ici l’automne.

Pour terminer, puisqu’une image vaut milles mots, je vous invite à regarder la vidéo suivante afin d’en savoir plus sur le CPA Québec et la carrosserie !


Contenu commandité par le CPA Québec

 

Catégories : Carrosserie, Publicitaire
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X