fbpx

NOVUS Vitres accueille une nouvelle succursale dans le Vermont

Autosphere » Carrosserie » NOVUS Vitres accueille une nouvelle succursale dans le Vermont
Les techniciens de NOVUS Glass of St. Albans : Dakota Phenix, Josh Strong et Joseph Deslauriers. PHOTO NOVUS Glass

NOVUS Glass de St Albans est prêt à transformer l’industrie du verre automobile en Nouvelle-Angleterre.

NOVUS Vitres a accueilli une nouvelle franchise, NOVUS Glass of St. Albans, dans le Vermont, dans son réseau croissant de centres de réparation et de remplacement de vitres aux Etats-Unis.

Avec des années d’expérience dans le service à la clientèle, la logistique et tout ce qui touche à l’automobile, les techniciens de NOVUS Glass of St. Albans, Josh Strong, Dakota Phenix et Joseph Deslauriers, sont prêts à jouer un rôle essentiel dans le succès et la croissance future de l’industrie de la réparation et du remplacement de pare-brise dans la région de la Nouvelle-Angleterre.

« NOVUS Vitres est bien connu dans l’industrie pour son innovation dans les services de verre automobile et comme pionnier de la réparation de pare-brise. Comme NOVUS cherchait à étendre son réseau en Nouvelle-Angleterre, nous avons vu une opportunité de fournir des services de réparation et de remplacement de pare-brise de qualité à notre communauté et aux régions environnantes », explique Joseph.

En prenant en charge la gestion et les opérations quotidiennes de l’entreprise, l’équipe de NOVUS Glass of St. Albans est déterminée à fournir des niveaux optimaux de service à la clientèle, de travail de qualité et de fiabilité aux communautés voisines. Avec plus de 100 ans d’expérience combinée dans l’industrie automobile, l’équipe de St. Albans est désireuse de cultiver une entreprise NOVUS Vitres prospère pour les années à venir.

« Avec NOVUS Vitres, nous sommes sûrs de pouvoir offrir un service rapide et de qualité supérieure à un prix avantageux, ce qui fait de nous le guichet unique pour les conducteurs du comté de Franklin, du Vermont et d’ailleurs », déclare Dakota.

Croissance prévue

Avec des générations d’expérience dans le secteur remontant aux années 1950, l’équipe de St. Albans comprend l’importance de la valeur, de la commodité et d’un service clientèle de qualité supérieure. Fiers habitants du Vermont, ils sont impatients d’explorer les possibilités de croissance et de créer des emplois dans le comté de Franklin.

« Nous mettons l’accent sur le développement et la croissance du personnel, en encourageant les membres de notre équipe de production à atteindre leurs objectifs et ambitions à long terme , conclut Josh. Il y a une énorme demande pour des services avancés de réparation et de remplacement du verre en Nouvelle-Angleterre et nous prévoyons une forte croissance pour NOVUS Vitres dans la région. »

En accueillant NOVUS Glass of St. Albans dans le réseau, Ted Andersen, vice-président des opérations pour NOVUS Amérique du Nord, a déclaré : « L’engagement de l’équipe de St. Albans envers le service et la qualité, ainsi que sa profonde connaissance de l’industrie propulseront NOVUS Vitres of St. Albans vers un avenir enrichissant dans l’industrie du verre. Nous sommes heureux de les accueillir dans la famille NOVUS Vitres et nous avons hâte de travailler avec eux pour fournir aux clients de la Nouvelle-Angleterre des services de réparation et de remplacement de vitres automobiles de haute qualité. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X