fbpx

Mitchell lance une nouvelle solution d’estimation pour les camions commerciaux

Autosphere » Carrosserie » Mitchell lance une nouvelle solution d’estimation pour les camions commerciaux
La solution d'estimation pour camions commerciaux de Mitchell. PHOTO Mitchell

Mitchell, une société Enlyte et principal fournisseur de technologies et d’informations pour les secteurs des sinistres IARD (Incendie-Accidents-Risques Divers) et de la réparation de carrosserie, lance Mitchell Cloud Estimating TruckMax.

La toute nouvelle solution de l’entreprise, basée sur le nuage, permet aux transporteurs et aux réparateurs canadiens et américains de réaliser des estimations sur les camions moyens et lourds les plus vendus. Mitchell a également élargi sa couverture des motos, des VTT et des VUR (véhicule utilitaire récréatif), fournissant ainsi au marché une plateforme essentielle d’évaluation des gammes spéciales.

Mitchell Cloud Estimating TruckMax propose une tarification intégrée des pièces détachées provenant directement des fournisseurs. Ses schémas éclatés détaillés, ses pages de procédures rédigées en interne, ses données exhaustives sur la main-d’œuvre et ses calculs intuitifs de remise en état de la peinture sont conçus pour rationaliser le processus d’estimation. Associé à la technologie d’évaluation basée sur des photos de la société, Mitchell Cloud Estimating TruckMax permet aux assureurs de réaliser des estimations de manière virtuelle. Ce flux de travail à distance, une première dans l’industrie, peut améliorer la productivité des évaluateurs en éliminant les temps de déplacement sur rendez-vous et en utilisant des photos des dommages de la collision au lieu d’inspections en personne pour les sinistres de faible gravité.

Plus d’informations pour les évaluateurs

Avec les données de Mitchell sur les véhicules de tourisme et les véhicules spécialisés, la nouvelle plateforme d’estimation des camions commerciaux et la base de données élargie sur les motocyclettes donnent aux évaluateurs l’accès à plus de 30 ans de couverture sur plus de 135 000 configurations de véhicules, 13 millions de pièces, 5,4 millions de temps de travail et 4,5 millions de relations entre pièces et assemblages. Cela peut les aider à améliorer la précision des estimations et à réduire les suppléments, tout en faisant apparaître des informations essentielles à une réparation correcte et sûre.

« Mitchell s’engage à fournir des flux de travail efficaces en matière de sinistres automobiles et de réparation des collisions », a déclaré Debbie Day, vice-présidente exécutive et directrice générale de la division des dommages physiques automobiles de Mitchell. « Avec l’ajout de Mitchell Cloud Estimating TruckMax, les assureurs disposent désormais d’une plateforme unique et intégrée pour gérer tous les sinistres de véhicules routiers. Et les carrossiers disposent d’une solution technologique éprouvée pour les aider à répondre aux attentes des clients en matière d’estimations rapides et sans erreur. »

Mitchell présentera sa solution d’estimation pour les camions de poids moyen et lourd au HD Repair Forum, les 5 et 6 avril à Fort Worth, au Texas. Des informations supplémentaires sur Mitchell Cloud Estimating TruckMax sont disponibles sur le site Web de l’entreprise.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X