fbpx

Conférence de l’association Women In Auto Care

Autosphere » Carrosserie » Conférence de l’association Women In Auto Care
De gauche à droite : Nikki Paschall et Anne Coffin, de l'Alliance ; Allison Kazmerski, de Auto-Wares ; Tara Topel, propriétaire de Topel's Service Center, et Barbara Henry, de l'Alliance. PHOTO WIAC

Pour la première fois en deux ans, les membres de l’association Women In Auto Care (WIAC) se sont rencontrés en personne et ont passé trois jours à Indianapolis pour renouer les liens.

Le thème de la réunion était « Reconnecter, revitaliser » et la liste des conférencières a bien rempli son mandat.

Anne Coffin, directrice des technologies de l’information de l’Aftermarket Auto Parts Alliance, et Tara Topel, propriétaire de Topel’s Service Center, sont montées sur scène pour être reconnues respectivement comme Femme d’excellence et Propriétaire d’atelier de l’année 2021. Chaque femme a parlé de son parcours vers le leadership, de ses luttes et de ses réalisations.

La présentation de Mme Coffin, intitulée « The Long and Winding Road » (la route longue et sinueuse), a évoqué chaque étape de son aventure. Elle a représenté chaque opportunité par la ville où elle vivait à l’époque, les voitures qu’elle conduisait et, surtout, ce qui la motivait. Elle a encouragé les spectatrices à « suivre un chemin qui n’est jamais droit, et ce n’est pas grave… partagez votre voix, et sachez que vous avez gagné votre droit d’être là ». Mme Coffin a conclu avec six leçons de vie qu’elle a apprises en cours de route, notamment « tout le monde a une histoire – soyez gentil » et « les leaders sont des leaders parce que les gens les suivent ».

Mme Topel a terminé la journée du jeudi après-midi par un voyage sur la route des briques jaunes. Les difficultés rencontrées par Tara en tant que jeune chef d’entreprise ont trouvé un écho auprès de nombreuses femmes présentes dans la salle. Mme Topel et son mari sont des propriétaires d’entreprise de deuxième génération et ont entrepris un projet de construction massif à l’automne 2019. L’entrepreneure a parlé des difficultés liées à l’expansion d’une entreprise pendant la pandémie, de la perte de leur coach d’affaires bien-aimé, Bob Greenwood, et de l’espoir inébranlable de « saisir les opportunités aujourd’hui, et non « un jour » ». Mme Topel a utilisé le thème du Magicien d’Oz tout au long de sa présentation et a conclu en rappelant aux participants que, comme Dorothée, « vous avez toujours eu le courage en vous ».

Les deux femmes ont rendu hommage à la Women In Auto Care Association pour leur développement, leur force et leur engagement envers le marché secondaire de l’automobile. Pour plus d’informations sur l’adhésion à Women In Auto Care, veuillez consulter leur site Web.

Les participantes de l’Alliance incluaient également : Nikki Paschall et Barbara Henry (Alliance HQ), Felisha VanderPol et Allison Kazmerski (Auto-Wares), Melissa Howard (Carparts) et Jennifer Vitaro (Hahn Automotive). Mmes Howard et Vitaro font également partie du comité des ventes et du marketing de l’Alliance, tandis que Mme Topel aide à guider le conseil consultatif des centres de services.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X