fbpx

Ouverture de CARSTAR Rosemont à Montréal

Autosphere » Carrosserie » Ouverture de CARSTAR Rosemont à Montréal
Jose-Luis Timoteo, propriétaire, CARSTAR Rosemont. PHOTO CARSTAR

CARSTAR, le plus grand réseau nord-américain d’ateliers de réparation de carrosserie détenus et exploités de façon indépendante, est fier d’annoncer l’ouverture de CARSTAR Rosemont, situé au 5757 Papineau, Montréal, Québec H2G 2W3.

Propriété de Jose-Luis Timoteo, CARSTAR Rosemont dessert la région de Montréal depuis plus de 20 ans. Désireux d’accroître sa portée et de mettre en valeur ses capacités de réparation de haut niveau, M. Timoteo a rejoint la famille CARSTAR.

« Nous avons acquis une solide réputation auprès de nos clients de Montréal, et nous sommes ravis d’étendre notre portée, car notre emplacement est facilement accessible », déclare M. Timoteo, propriétaire de CARSTAR Rosemont. « Notre équipe a travaillé énormément pour rester à jour avec les avancées modernes en matière de réparation et nous sommes impatients de continuer à améliorer notre expertise avec le soutien de CARSTAR. »

CARSTAR Rosemont bénéficie d’un emplacement central à Montréal. L’équipe de longue date est formée de manière experte pour fournir le plus haut niveau de services de réparation de carrosserie pour toutes les marques et tous les modèles.

« Toute l’équipe de CARSTAR Rosemont est dévouée à son métier et sait comment suivre l’évolution des besoins de réparation de nos véhicules », déclare Yves Robichaud, directeur de zone, CARSTAR. « Nous sommes ravis d’accueillir cette équipe exceptionnelle dans notre famille CARSTAR en pleine expansion, et nous savons que Montréal appréciera ses capacités accrues.

« Veuillez vous joindre à nous pour accueillir l’équipe de CARSTAR Rosemont dans notre famille de franchises en pleine expansion ! »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X