fbpx

Carrossier ProColor accueille un nouvel atelier à West Edmonton

Autosphere » Carrosserie » Carrossier ProColor accueille un nouvel atelier à West Edmonton
Jeff Hicks et Cheryl West-Hicks, propriétaires de ProColor Collision West Edmonton. PHOTO ProColor

La ville florissante d’Edmonton a accueilli cette semaine son dernier établissement Carrossier ProColor, alors que la marque emblématique de réparation de carrosserie renforce sa présence sur le marché à travers le Canada et au-delà.

ProColor Collision West Edmonton, anciennement appelé Shield Autobody, est est le fruit du travail passionné de ses propriétaires, Jeff Hicks et Cheryl West-Hicks, qui sont également mari et femme. Les Hicks ont toujours été passionnés par l’automobile et souhaitent faire entrer leur entreprise indépendante, âgée de 12 ans, dans la cour des grands en s’associant à Carrossier ProColor. Aujourd’hui, leur atelier est synonyme d’un excellent service à la clientèle et d’un travail de qualité.

Jeff a grandi en regardant les courses de ¼ de mile avec son père, Brian, et leur passion pour les voitures, classiques ou modernes, a occupé une grande place dans leur vie. Il était donc naturel pour lui de faire de sa passion d’enfant une activité à plein temps en créant sa propre entreprise de pièces détachées. En 2020, le centre de réparation a remporté le prix d’or du meilleur atelier de carrosserie automobile d’Edmonton dans le cadre des prix du Reader’s Choice du Edmonton Journal, après avoir reçu l’argent en 2019.

S’aligner sur un réseau établi

Après avoir exploité leur atelier avec succès pendant 12 ans, les Hicks ont étudié la possibilité d’aligner leurs activités sur un réseau établi dans le marché des pièces de rechange. « La technologie automobile devient de plus en plus sophistiquée, et nous voulons nous assurer que nos équipes et nos installations sont prêtes à traiter les véhicules les plus avancés sur le plan technologique, explique Jeff. C’était donc une décision unanime de nous pencher vers ProColor et de rester au sommet de notre jeu. »

« L’association avec Carrossier ProColor nous permettra de maintenir la touche personnelle avec nos clients tout en ayant accès à des processus et des relations qui amélioreront nos opérations, précise-t-il. Nous sommes également désireux de bénéficier des solides relations de Carrossier ProColor avec les assureurs et les parcs, ainsi que de leur soutien constant aux franchisés avec des initiatives marketing nationales et locales créatives. »

Une réputation irréprochable

S’étendant sur plus de 3000 pieds carrés, ProColor Collision West Edmonton jouit d’une réputation impeccable pour avoir fourni des services de réparation de collision de haute qualité. L’installation est équipée d’outils de pointe et répond aux normes des constructeurs pour restaurer les véhicules dans leur état d’origine. L’atelier est spécialisé dans le débosselage, la réparation et le remplacement des vitres et la restauration de la peinture, quelle que soit l’étendue des dégâts.

Chris Peterson, vice-président régional de Réseau Fix pour l’ouest du Canada, déclare : « Jeff et Cheryl tiennent à maintenir leur réputation impeccable de centre de réparation parmi les plus avancés d’Edmonton, et nous souhaitons les soutenir grâce à notre technologie, nos connaissances et notre assistance. Ils partagent notre vision et nos valeurs fondamentales, ce qui fait d’eux un excellent ajout à notre réseau. »

 

EMPLOIS

 
Park Avenue Volvo
Conseiller.ère technique - 4 jours par semaine / 6 mois par an
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz de Boucherville
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Carrefour 40-640 Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES