fbpx

Réparation de véhicules à technologie avancée : Le profit est possible

Autosphere » Carrosserie » Réparation de véhicules à technologie avancée : Le profit est possible
Chris Chesney, vice-président de la formation et du développement organisationnel de Repairify. PHOTO Repairify

Le 28 avril, Autosphere et Repairify organisent un webinaire qui montre aux concessionnaires et aux centres de réparation de carrosserie comment tirer profit de l’ère des réparations avancées des véhicules.

La technologie, la conception et l’ingénierie des véhicules ont évolué rapidement au cours de la dernière décennie. Des systèmes ADAS aux nouveaux substrats, en passant par la télématique avancée et même les nouvelles technologies de propulsion, les voitures et camions d’aujourd’hui nécessitent une approche complètement différente des procédures de réparation mécanique et de carrosserie.

En conséquence, de nombreux concessionnaires, ateliers d’entretien et centres de réparation de carrosserie se voient contraints d’investir massivement dans de nouveaux équipements, formations et processus afin de rester dans la course.

Compte tenu de la rapidité des changements et du fait que les équipementiers exigent des ateliers qu’ils utilisent des outils et des processus spécifiques pour répondre aux exigences de réparation, il peut sembler très difficile pour les centres d’entretien et de collision d’effectuer des réparations non seulement sûres mais aussi rentables.

Le 28 avril 2022 à 13 h (HNE), Autosphere et Repairify organisent un webinaire intitulé Réparation de véhicules à technologie avancée : Le profit est possible, qui abordera ces mêmes sujets.

Chris Chesney, vice-président de la formation et du développement organisationnel chez Repairify, examinera les moyens par lesquels les concessionnaires et les centres de réparation de carrosserie peuvent rechercher activement (et avec succès) les solutions et les talents adéquats pour garantir des résultats fructueux et rentables en matière d’entretien et de réparation des véhicules avancés d’aujourd’hui.

Pour plus de détails et pour savoir comment s’inscrire, cliquez ici.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X