Repairify, une société de Kinderhook Industries, a dévoilé les principaux résultats de sa fin d’année record 2021.
Sa famille de marques a réalisé plus de 12,4 millions de balayages de diagnostic automobile et fourni plus de 4,9 millions de rapports de diagnostic sur les marchés de la réparation de carrosserie, de la mécanique, des concessionnaires, des ventes aux enchères et du reconditionnement.
Cette année record a marqué un tournant décisif pour Repairify. L’entreprise a réalisé cinq acquisitions et a étendu ses capacités au-delà de la technologie de réparation des collisions, en proposant des diagnostics pour les réparations mécaniques, des informations sur les données pour les calibrages ADAS, ainsi que des flux de travail et des inspections pour le reconditionnement des véhicules.
« À mesure que les véhicules deviennent plus perfectionnés, le coût et l’expertise nécessaires à l’entretien et à la réparation des véhicules augmentent également. Cela représente un défi pour nos clients internationaux, les techniciens et les assureurs », a déclaré Cris Hollingsworth, président de Repairify Global Holdings. « L’année dernière, il s’agissait d’amasser intentionnellement l’expertise, les connaissances et les idées pour répondre de front à ce besoin du marché et de fournir des solutions de service de classe mondiale grâce à notre personnel et à nos produits. »
En plus de son volume record de balayage et de rapports de diagnostic, Repairify a fourni plusieurs autres produits et services importants à plus de 28 000 clients commerciaux mondiaux, notamment :
- 1,3 milliard de dollars de facturation de bons de travail facilités par SaaS
- 185 000 rapports uniques d’étalonnage ADAS de véhicules
- 938 000 réparations de véhicules électroniques
- 216 000 étalonnages ADAS
- 90 000 inspections de véhicules en personne
Au-delà d’une année record, les performances de Repairify en 2021 ont été couronnées par plusieurs investissements stratégiques, de multiples partenariats industriels et un nouvel accord mondial exclusif de licence de brevet et d’approvisionnement avec LAUNCH Tech, qui accélérera la croissance des services et solutions de Repairify dans plus de 40 pays.
En 2022 et au-delà, Repairify continuera à intégrer les capacités entre sa famille de marques, à rationaliser davantage le flux de travail des ateliers, à étendre les offres de formation et à fournir davantage de solutions à plus de clients dans le monde.