fbpx

NOVUS Vitres arrive à North Shore en Colombie-Britannique

Autosphere » Carrosserie » NOVUS Vitres arrive à North Shore en Colombie-Britannique
Neil Steenkamp (à gauche) et Armin Ojani de NOVUS Vitres North Shore offrent des services de réparation sur place ainsi qu'une unité de réparation mobile entièrement équipée pour accommoder leurs clients. PHOTO NOVUS Vitres

NOVUS Vitres, fournisseur de services de réparation et de remplacement de verre automobile, fait son entrée dans la ville de North Shore en Colombie-Britannique avec l’ouverture de NOVUS Vitres North Shore qui a eu lieu ce mois-ci.

Le propriétaire, Armin Ojani, mentionne que le nouveau centre servira les clients dans le nord et l’ouest de Vancouver ainsi que dans la région de North Shore. L’atelier offre des services de réparation de verre avancés et est propriétaire d’une caravane équipée de tous les outils nécessaires pour effectuer des réparations sur la route afin d’accommoder les clients.

« Nous éprouvons beaucoup de fierté en offrant une expérience client positive et en établissant les meilleurs standards de l’industrie », affirme Armin. « En offrant des services de qualité à nos clients, nous voulons qu’ils sachent l’importance que nous leur accordons. C’est ce qui me satisfait le plus: quand je vois un client quitter l’atelier avec un sourire et étant heureux du travail que nous avons effectué », ajoute-t-il.

Armin mentionne que le soutien provenant d’une organisation établie comme NOVUS Vitres l’a aidé à propulser son entreprise au prochain niveau. « Après avoir étudié plusieurs modèles de franchises, j’ai réalisé que NOVUS Vitres apportait plus de ressources que toutes les autres marques sur le marché. Une fois que je me suis joint au réseau, l’équipe de NOVUS m’a aidé à comprendre comment je pouvais atteindre la productivité maximale de mon entreprise pour engendrer des profits impressionnants », déclare-t-il.

Situé au 198 avenue Pemberton, l’atelier est muni des équipements les plus modernes et peut compter sur une équipe de techniciens certifiés ainsi que sur des spécialistes de service à la clientèle. Le centre offre des services de réparation et de remplacement de verre, des services d’imagerie et de calibration ADAS.

En souhaitant la bienvenue à NOVUS Vitres North Shore, le vice-président régional pour l’ouest du Canada, Chris Peterson, mentionne que l’objectif du réseau est d’assurer que tous les franchisés reçoivent le soutien dont ils ont besoin pour bâtir une entreprise qui connaîtra du succès. « L’équipe de NOVUS Vitre North Shore a bien hâte de faire croître leur atelier et de répondre à toutes les attentes de leurs clients. Chez Réseau Fix, nous sommes également déterminés à les soutenir dans la poursuite de leurs objectifs », explique-t-il.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X