fbpx

Une carrière gratifiante pour Sherry Parsons de CARSTAR Collingwood

Autosphere » Carrosserie » Une carrière gratifiante pour Sherry Parsons de CARSTAR Collingwood
Sherry Parsons de CARSTAR Collingwood. PHOTO CARSTAR

On ne sait jamais quand la porte d’une nouvelle opportunité peut s’ouvrir, ou quand cette opportunité peut se transformer en une nouvelle carrière.

C’est en tout cas le cas de Sherry Parsons, représentante du service clientèle de CARSTAR Collingwood, à Collingwood en Ontario.

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, CARSTAR salue les femmes propriétaires, gestionnaires, estimatrices et techniciennes, dont Mme Parsons, qui fait partie de l’équipe de CARSTAR Collingwood depuis cinq ans.

« J’aime venir au travail tous les jours pour accueillir mes clients, a déclaré Mme Parsons. Je fais partie d’une équipe exceptionnelle qui fait en sorte que les accidents ne se produisent pas. J’aime l’environnement positif, le formidable travail d’équipe et la grande réputation que nous avons acquise dans notre communauté. Je soutiens et respecte mes collègues et je me sens sincèrement respectée et soutenue. Dans l’ensemble, c’est une expérience d’apprentissage merveilleuse et enrichissante. »

Mme Parsons dit que son chemin vers l’industrie de la réparation de carrosserie a commencé lors d’une fête.

« Je me trouvais par hasard à un dîner où le propriétaire Gary Boucher était présent, se souvient-elle. Nous avons commencé à discuter et, à l’époque, je n’avais aucune idée qu’il cherchait une personne pour son service à la clientèle. Il m’a proposé un entretien le lendemain et le reste appartient à l’histoire. Dans ce secteur, je ne me permets pas de me considérer comme moins qu’égale à mes homologues masculins. Grâce à mon travail acharné et à ma volonté de m’améliorer chaque jour, je me considère comme une égale. J’ai la confiance et l’expérience nécessaires pour soutenir ce que je dis et, si je n’ai aucune idée, je dispose d’une merveilleuse équipe de ressources pour trouver la solution. »

Mme Parsons note que les femmes ont un avantage lorsqu’il s’agit du service à la clientèle.

« Les femmes sont très méticuleuses, attentionnées, innovantes et expertes en gestion du temps, a-t-elle noté. Les accidents ne font pas de discrimination de genre. Lorsque nos clients ont un accident, qu’ils sont désorientés et qu’ils cherchent de l’aide, je suis disponible pour faire ma part. »

 

EMPLOIS

 
AutoZoom
Mécanicien.ne
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
CHÂTEAUGUAY HONDA DESJARDINS
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
La Pérade Ford
Conseiller.ère technique
 
  SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE
  Temps plein
 
 
Chambly Honda
Contrôleur.e
 
  CHAMBLY
  Permanent
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES