fbpx

Les Entrepôts AB skient pour la cause

Autosphere » Carrosserie » Les Entrepôts AB skient pour la cause
Encore cette année, Les Entrepôts AB s’associent aux 24h Tremblant pour amasser des fonds pour les enfants malades. PHOTO Les Entrepôts AB

L’équipe de Les Entrepôts AB viennent d’annoncer qu’ils participeront une fois de plus aux 24h Tremblant afin d’amasser des fonds pour venir en aide aux enfants malades et à leur famille.

Cette fois l’entreprise n’enverra pas une, mais bien deux équipes de skieurs et coureurs pour participer à l’événement qui se déroulera du 9 au 11 décembre 2022.

Cette année, Les Entrepôts AB construit sa collecte de fonds, dès maintenant, grâce à un nouveau concept : les Produits Espoir.

« Nous avons sélectionné une quarantaine de produits qui subiront une petite augmentation, allant de 0.25$ à 1$. Ce montant cumulé ira directement dans les fonds accumulés pour les 24h Tremblant. En d’autres mots, lorsqu’un client achète l’un des Produits Espoir, il contribue au financement des soins pour un enfant malade ! » explique Joanie Bertrand, Coordonnatrice Communications-Marketing pour Les Entrepôts AB.

Rappelons qu’en 2021, l’entreprise avait envoyé une équipe de sept skieurs relever l’un des plus grands défis hivernaux, soit une course à relais s’échelonnant sur 24 heures de suite. Elle avait réussi à amasser un total de 35 000 $ pour la cause.
Les dons amassés vont directement à trois Fondations (Fondation Charles-Bruneau, Fondation CHEO et Fondation Tremblant) ainsi qu’à un enfant parrainé par équipe.

Cette année, Les Entrepôts AB veulent amasser une cagnotte de 100 000 $.

Cliquez ici pour consulter la page qui présente le concept et les produits liés à cette originale et importante collecte de fonds.

 

Catégories : Carrosserie, Publicitaire
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X