fbpx

Repairify acquiert AMT pour créer une centrale de logiciels de reconditionnement automobile

Autosphere » Carrosserie » Repairify acquiert AMT pour créer une centrale de logiciels de reconditionnement automobile
L'ajout gratuit à Mobile Tech RX complète une suite complète de capacités pour les reconditionneurs et les fournisseurs de PDR de toutes tailles. PHOTO Huw Evans

Repairify, une société de Kinderhook Industries, a annoncé l’acquisition d’AutoMobile Technologies (AMT), un fournisseur de logiciels de reconditionnement de véhicules d’occasion de niveau entreprise.

La technologie d’AMT aide les fournisseurs de services de reconditionnement automobile à remplacer la paperasse, à appliquer les processus et à obtenir une visibilité instantanée des opérations commerciales, quelle que soit la taille de l’équipe et la répartition géographique.

Grâce aux capacités combinées d’AMT et de Mobile Tech RX, la famille Repairify est maintenant prête à devenir un fournisseur complet de solutions, d’expertise et de capacités pour les reconditionneurs d’automobiles et les clients de réparation de bosses sans peinture (PDR) de toutes tailles, des petits indépendants aux grandes entreprises à emplacements multiples.

Les clients d’AMT sont des entreprises automobiles de tous types et de toutes tailles, depuis les grands réseaux de concessionnaires et les sociétés de location de voitures jusqu’aux entreprises de remise en état complète des véhicules, aux fournisseurs de services de réparation de bosses sans peinture (PDR) et aux détaillants. En plus de ses solutions logicielles, AMT apporte avec elle une importante équipe de techniciens certifiés, doublant presque – à près de 16 000 – le nombre d’experts techniques automobiles désormais sous la bannière de Repairify.

« Nous sommes très heureux d’accueillir toute l’équipe d’AMT au sein de Repairify, car elle se joint à notre mission de simplifier la réparation et le reconditionnement de l’automobile moderne complexe d’aujourd’hui en utilisant la technologie et un incroyable réseau croissant de techniciens certifiés », a déclaré Tony Rimas, président de Repairify. « L’équipe d’AMT apporte une richesse d’expertise, un savoir-faire technologique et des relations avec les clients qui profiteront grandement à notre équipe. Au fur et à mesure que notre vision se concrétise, nous pensons que le résultat sera l’accès à plus de services, plus de techniciens, ce qui permettra à nos clients de réduire leurs coûts et d’augmenter leur efficacité. »

Le produit phare d’AMT, Repair360, est un système complet de gestion du reconditionnement, qui réduit la complexité de l’administration et du flux de travail tout au long du processus de réparation des véhicules. D’autres produits AMT sont utilisés pour l’estimation et la facturation, la gestion du flux de travail de remise en état des voitures d’occasion, ainsi que pour le suivi des rapports sur l’état des véhicules.

« Nous sommes enthousiastes et impressionnés par l’équipe de Repairify et nous sentons une parenté avec les dirigeants et leur esprit d’entreprise », a déclaré Paul Maximov, président d’AMT. « Nous sommes impatients de combiner nos ressources de manière à créer un leader dans le marché, comblant ainsi les lacunes du secteur fragmenté de la remise en état des véhicules. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X