fbpx

CAA Club Group of Companies annonce un don annuel sur trois ans

Autosphere » Carrosserie » CAA Club Group of Companies annonce un don annuel sur trois ans
CAA Club Group of Companies (CCG) fera un don annuel sur trois ans à trois organismes de bienfaisance. PHOTO CAA South Central Ontario

CAA Club Group of Companies (CCG), l’organisation mère de CAA South Central Ontario (SCO), CAA Manitoba, CAA Insurance, Orion Travel Insurance et Echelon Insurance, fera un don annuel de trois ans à trois organismes.

Les organismes de bienfaisance sélectionnés sont la SickKids Foundation, la Black Youth Helpline et la Children’s Hospital Foundation of Manitoba.

De 2022 à 2024, la SickKids Foundation recevra un total de 450 000 $, Black Youth Helpline et la Children’s Hospital Foundation of Manitoba recevront chacun un total de 225 000 $. Un comité consultatif de bienfaisance, dirigé par les associés, se réunit régulièrement pour sélectionner les organisations caritatives à soutenir et pour gérer les contributions des entreprises.

« Ces organisations font un travail incroyablement efficace dans la communauté et partagent nos valeurs de collaboration, de soins, d’innovation et d’exemplarité », a déclaré Jay Woo, président et PDG de CAA Club Group. « Beaucoup de nos associés ont des histoires personnelles sur la façon dont ces organisations ont eu un impact positif dans leurs vies, et nous sommes fiers de contribuer à soutenir ce travail important. »

Le don à SickKids sera affecté au Garry Hurvitz Centre for Brain and Mental Health, qui se concentre sur l’intégration des soins cliniques, de la recherche et de l’éducation pour aider les enfants et les jeunes vivant avec des troubles du cerveau et de la santé mentale

Le soutien apporté à Black Youth Helpline permettra d’assurer la prestation de services directs au Manitoba et en Ontario, ainsi que de poursuivre le développement de l’engagement de l’organisation en matière d’éducation, de développement des femmes et de santé et de maladie mentale.

La contribution à la Children’s Hospital Foundation permettra de construire l’espace de guérison de la communauté autochtone pour les enfants autochtones qui représentent la moitié des enfants du HSC Winnipeg Children’s Hospital. Ce projet est dirigé par la Dre Melanie Morris, première et seule chirurgienne pédiatrique autochtone du Canada, qui a été nommée première responsable de la santé autochtone au HSC Children’s en 2019. La consultation des aînés, des organisations communautaires et des familles oriente les plans de cet espace en fonction de la culture.

CCG continuera également à soutenir les organismes de bienfaisance choisis par les associés au cours des années précédentes, notamment la Bear Clan Patrol, Harvest Manitoba, la Winnipeg Humane Society, la Société canadienne du cancer et la Société ontarienne pour la prévention de la cruauté envers les animaux (OSPCA).

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X