fbpx

Carrossier ProColor nomme un nouveau directeur des opérations en Californie

Autosphere » Carrosserie » Carrossier ProColor nomme un nouveau directeur des opérations en Californie
Javier Vargas. PHOTO Carrossier ProColor

Carrossier ProColor a nommé Javier Vargas en tant que nouveau directeur des opérations pour la Californie et les états voisins, et ce, depuis le 24 janvier 2022.

En tant que directeur des opérations, M. Vargas sera chargé de gérer et d’offrir un soutien pour toutes les composantes opérationnelles, y compris la rentabilité financière, la croissance et la conformité pour les franchisés de Carrossier ProColor.

En outre, il sera responsable de la mise en œuvre des processus et du respect des normes organisationnelles, ainsi que du soutien des processus avec les départements internes, les fournisseurs nationaux et les vendeurs.

« Javier sera notre premier point de contact pour nos franchisés Carrossier ProColor », a déclaré Steve Leal, président et PDG de Réseau Fix Monde. « Sa vaste expérience dans pratiquement tous les aspects des opérations de réparation automobile, y compris la production, les ventes et les fonctions de bureau, conformément aux normes et pratiques du secteur, fait de lui un excellent candidat pour ce poste. Nous savons que nos franchisés apprécieront de travailler avec lui pour contribuer à la croissance de leurs entreprises. »

Leader respecté d’équipes axées sur le client dans les secteurs de l’automobile et de l’assurance, M. Vargas a notamment fourni une expertise opérationnelle à un atelier de carrosserie indépendant, géré Service King Collision Repairs, Caliber Collision Center et Vanguard, et a été superviseur des experts en sinistres automobiles chez Geico Insurance et estimateur de centre de carrosserie chez Mercedes Benz à San Diego.

M. Vargas sera basé à San Diego, en Californie.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X