fbpx

Simplicity Soins d’auto lance un programme de partage des bénéfices pour ses employés

Autosphere » Carrosserie » Simplicity Soins d’auto lance un programme de partage des bénéfices pour ses employés
Un pourcentage des bénéfices admissibles de Simplicity Car Care sera alloué aux employés admissibles. PHOTO Simplicity Soins d'auto

Simplicity Soins d’auto a annoncé l’instauration d’un programme de partage des bénéfices pour ses employés.

Un pourcentage des bénéfices admissibles de Simplicity Car Care sera alloué aux employés admissibles en reconnaissance de leur travail acharné et de leur dévouement à la croissance du réseau Simplicity.

« Chez Simplicity Soins d’auto, continuer à former et à investir dans notre personnel est une priorité essentielle. Nos employés jouent un rôle très important pour soutenir le succès de nos clients et de nos franchisés. Nous nous efforçons d’attirer les esprits les plus brillants dans notre organisation, alors que nous continuons à nous développer à un rythme rapide », a déclaré le président de Simplicity Car Care, Domenic Ieraci.

« Simplicity Car Care croit en la participation de ses employés aux réalisations de l’entreprise et c’est la preuve de notre engagement envers notre valeur fondamentale de valorisation du personnel. Nous nous efforçons de développer en permanence notre culture organisationnelle, où nos employés se sentent autorisés à défier le statu quo et à avoir un impact », déclare M. Ieraci.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X