fbpx

Greg Wing devient directeur des ventes pour le Canada chez Simplicity Soins d’auto

Autosphere » Carrosserie » Greg Wing devient directeur des ventes pour le Canada chez Simplicity Soins d’auto

Simplicity Soins d’auto est fière d’annoncer la promotion de Greg Wing au poste de directeur des ventes pour le Canada.

Greg travaille dans l’industrie automobile depuis 2008 et a rejoint Simplicity en tant que responsable du développement commercial en janvier 2021. Greg a joué un rôle déterminant dans l’expansion de la présence de Simplicity Soins d’auto dans l’Ouest canadien.

En outre, Greg a travaillé sur les webinaires Simplicity, les salons professionnels, l’accueil des employés, la planification des évènements et le marketing. Greg a reconnu très tôt que Simplicity accordait une grande importance à la croissance et aux opportunités pour les employés, déclarant : « Je suis très enthousiaste à l’idée d’évoluer au sein d’une entreprise extraordinaire comme Simplicity Soins d’auto. C’est une opportunité incroyable pour moi et ma famille. »

Responsabilités

En tant que directeur des ventes, Greg est chargé de diriger l’équipe de vente et de développer le réseau de franchisés engagés, qualifiés et capables de représenter la marque dans tout le Canada. Depuis qu’il s’est joint à l’équipe Simplicity, il a recruté le premier franchisé dans le territoire de la Colombie-Britannique.

L’équipe de Simplicity est ravie d’accueillir Greg dans son nouveau rôle et est impatiente de voir ce que l’avenir lui réserve, ainsi qu’à l’entreprise.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X