fbpx

Deux nouveaux ateliers Carrossier ProColor à Sacramento, en Californie

Autosphere » Carrosserie » Deux nouveaux ateliers Carrossier ProColor à Sacramento, en Californie
L'équipe de ProColor Collision Sacramento South East. PHOTO Carrossier ProColor

Carrossier ProColor a annoncé aujourd’hui l’inauguration de deux nouveaux ateliers à Sacramento, en Californie.

ProColor Collision Sacramento South East, anciennement connu sous le nom de Collision Express Center, et ProColor Collision Sacramento North East sont des centres de réparation ultramodernes offrant des réparations de carrosserie de qualité supérieure. Ces nouveaux ateliers ProColor continueront à renforcer leur réputation d’offrir des services de qualité dans la région de Sacramento.

ProColor Collision Sacramento South East est certifié I-Car Or, ce qui signifie que les techniciens de ProColor donnent la priorité à un service à la clientèle exceptionnel, aux relations personnelles et à la qualité des réparations, en veillant à ce que tous les aspects d’une réparation dépassent la satisfaction totale. ProColor Collision Sacramento North East est en voie d’obtenir sa certification I-Car Or.

ProColor Collision Sacramento South East et North East reflètent la volonté de Tony Buryakov, propriétaire-exploitant, de fournir un savoir-faire de qualité supérieure en matière de réparation de véhicules tout en offrant un service à la clientèle exceptionnel. Selon M. Buryakov, la satisfaction du client est la considération la plus importante.

« Du premier appel téléphonique à la remise des clés à un client satisfait, en passant par la collaboration avec sa compagnie d’assurance et la réalisation d’un contrôle approfondi avec des réparations standard, notre personnel certifié I-Car a gagné le cœur des clients qui ont subi le choc d’un accident de voiture », a déclaré M. Buryakov. « Nos performances indéniables en matière de qualité et notre excellente réputation auprès de nos clients et des compagnies d’assurance nous ont valu une note élevée dans la communauté. »

« Carrossier ProColor continue d’avoir un impact positif avec l’ajout d’un propriétaire de franchise passionné, Tony, qui a la volonté de propulser la réputation de Carrossier ProColor sur le marché américain », a déclaré Peter Polito, directeur général de Carrossier ProColor pour l’ouest des États-Unis.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X