fbpx

Simplicity Soins d’auto célèbre l’ouverture de sa 80e succursale

Autosphere » Carrosserie » Simplicity Soins d’auto célèbre l’ouverture de sa 80e succursale
Simplicity Soins d'auto célèbre sa 80e succursale. PHOTO Simplicity Soins d'auto

Simplicity Soins d’auto est fière d’annoncer l’ouverture de sa toute nouvelle succursale à Medicine Hat, en Alberta.

L’ouverture de Simplicity Soins d’auto Medicine Hat marque le 80e emplacement du réseau Simplicity à travers le pays. « Nous sommes ravis que ce partenariat nous permette d’accroître notre excellence opérationnelle et, ultimement, d’augmenter nos ventes », déclarent Dean et Rhonda Fischer, propriétaires de Simplicity Soins d’auto Medicine Hat.

Les Fisher sont heureux de rejoindre le réseau Simplicity tout en continuant à servir leur communauté locale et à honorer le service de qualité et la base de clients fidèles qu’ils ont développés au fil des ans.

Une entreprise familiale

Depuis des générations, Dean et Rhona s’engagent à fournir un travail de qualité et à satisfaire au mieux leurs clients. Leur atelier familial a été ouvert en 1968 et, en 1978, le père de Dean a acheté l’atelier dans lequel il travaille depuis sa création. Depuis, ils ont continué à servir la communauté à partir du même endroit.

Lorsqu’on leur a demandé comment le fait de se joindre au réseau Simplicity les aidera à mieux servir la communauté, les Fisher ont déclaré : « Offrir la meilleure qualité, avec le meilleur service à la clientèle, aidera les citoyens de Medicine Hat à reprendre la route plus rapidement. Leur voiture n’est pas seulement un objet pour nous, c’est leur voiture et donc le travail le plus important que nous ayons. Simplicity s’aligne sur les valeurs que nous avons chez Ted’s Autobody depuis maintenant 54 ans. »

Alors que Simplicity Soins d’auto poursuit son expansion, le directeur des ventes de Simplicity, Greg Wing, ne pourrait être plus heureux de voir le réseau continuer à se développer. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’étendre Simplicity Soins d’auto à Medicine Hat », déclare M. Wing.

« Nous sommes très fiers de franchir ce cap des 80 établissements au Canada, et nous sommes ravis de continuer à travailler avec des franchisés dans tout le pays. L’ajout de l’atelier de Medicine Hat, ainsi que l’engagement de Dean et Rhonda envers l’excellence, nous aidera à mieux servir leur communauté, et à continuer à offrir un service de réparation de carrosserie rapide et professionnel aux clients de toute la région. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X