fbpx

Mitch Sabourin se joint à Uniparts O.E.M Canada

Autosphere » Carrosserie » Mitch Sabourin se joint à Uniparts O.E.M Canada
Mitch Sabourin. PHOTO Uniparts O.E.M. Canada

Uniparts, un courtier national en pièces d’origine qui représente plus de 350 concessionnaires à travers le Canada, a annoncé la nomination de Mitch Sabourin comme directeur de territoire pour Toronto et le nord de la région du Grand Toronto.

Mitch possède 30 ans d’expérience dans la vente et le service à la clientèle dans le secteur de la réparation automobile. Ayant exploité une entreprise familiale de pièces détachées et de fournitures, il comprend le lien personnel que de nombreuses personnes entretiennent avec leur entreprise et utilise cette connaissance pour orienter son approche axée sur le client.

Mike Kaplaniak, président-directeur général d’Uniparts, déclare : « C’est une excellente nouvelle pour nos équipes ontarienne et nationale chez UNIPARTS. L’expérience de Mitch en matière de relations avec les clients et les fournisseurs sera un atout pour l’équipe d’Uniparts et apportera de la valeur à notre réseau de concessionnaires et à nos clients à Toronto et dans le nord du Grand Toronto. »

Dans son nouveau rôle chez Uniparts, M. Sabourin renforcera les liens entre le réseau de fournisseurs d’origine d’Uniparts et tous les clients carrossiers actuels et futurs de la compagnie. Mitch Sabourin a déclaré : « Je suis ravi d’apporter mon expérience au secteur de la réparation de carrosserie. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X