fbpx

Carrossier ProColor ouvre un nouvel atelier à Montclair, en Californie

Autosphere » Carrosserie » Carrossier ProColor ouvre un nouvel atelier à Montclair, en Californie
Carlos Flores, propriétaire-exploitant de ProColor Collision Montclair. PHOTO Carrossier ProColor

ProColor Collision Montclair est le dernier né de la famille ProColor Collision/Carrossier ProColor, offrant désormais des services de réparation de carrosserie à Montclair, en Californie.

Anciennement connu sous le nom de Montclair Auto Collision, ProColor Collision Montclair est un centre de réparation de carrosserie automobile à service complet, fier d’effectuer les automobilistes de la région de l’Inland Empire.

Situé au 4741 Arrow Highway, ProColor Collision Montclair est composé d’une équipe de professionnels qualifiés offrant des services complets et garantis de réparation de carrosserie, de peinture et de correspondance des couleurs par ordinateur, ainsi qu’une garantie à vie sur toutes les réparations d’assurance. Avec plusieurs certifications en cours, dont I-Car Or, ProColor Collision Montclair s’engage à investir dans la formation continue afin d’atteindre une efficacité supérieure pour ses clients.

ProColor Collision Montclair reflète l’engagement du propriétaire-exploitant Carlos Flores envers la satisfaction des clients. M. Flores est très fier de la réputation que son équipe s’est forgée au sein de la communauté en offrant un niveau optimal de service à la clientèle, de travail de qualité, de fiabilité, d’expérience et de confiance à sa fidèle clientèle.

« Nous savons à quel point il est effrayant d’avoir un accident de voiture, mais nous sommes là pour arranger les choses », a déclaré M. Flores. « Notre équipe de professionnels hautement qualifiés se consacre à assurer la sécurité de nos clients sur la route. Qu’il s’agisse de réparations complexes et approfondies ou d’un petit travail de peinture, nous effectuons le travail de manière efficace et abordable. Il n’y a rien qui nous importe plus que de fournir une qualité et une constance sur lesquelles les clients peuvent compter. »

Fort de 12 ans d’expérience dans le secteur de la réparation de carrosserie, M. Flores reconnaît la valeur substantielle d’une réparation adéquate et d’un modèle opérationnel exceptionnel.

« ProColor Collision offre un soutien infini dont tout franchisé peut avoir besoin pour réussir, a déclaré le propriétaire. Nous nous réjouissons de toutes les nouvelles opportunités commerciales qui se présenteront en cours de route. »

« ProColor Collision continue d’illustrer une formidable croissance avec le nouveau propriétaire de la franchise, Carlos, qui a le talent indéniable pour faire avancer l’industrie du marché secondaire », a déclaré Peter Polito, directeur général de ProColor Collision pour l’ouest des États-Unis. « L’engagement de Carlos envers le service et la qualité, ainsi que sa profonde connaissance de l’industrie, propulseront ProColor Collision Montclair vers un avenir gratifiant dans l’industrie du marché secondaire. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X